En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

La torture !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par amidaleia (Paris, 75) Posté le 12-12-2013 à 11:19

Depuis hier, voilà ce qui trône sur le bureau juste devant moi : ma collègue a reçu une immense pyramides de bonbons (bon sur la photo elle est bien entamée, mais promis je n'y suis pour rien). Elle fait bien 90 cm de haut, et depuis hier mes collègues ne s'arrêtent pas de picorer dessus, tous les salariés de la boîte passent dans le bureau pour en manger, je n'en peux plus...

Je tiens à dire que la clémentine sur le dessus, c'est moi qui l'ait mise là, au cas où je m'approcherais de trop près, que j'ai un truc pour me rappeler le droit chemin haha :)

Bon allez, c'était juste pour vous faire sourire ce matin. Je résiste mais sérieux, là c'est de la torture :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 12-12-2013 à 19:54
qd je pense que je viens de te poster un message de torture avec photo en prime, qui peut ressembler à celui là .... je suis désolée pour toi Amidaleia....la pyramide de Nadia est plus facile à adapter...rattrape toi sur le nutignac ? je viens d'en faire, c'est trop bon.... j'ai vu que certaines se refusaient ce plaisir à cause de la cuillère qui faisait tjrs le même chemin : pot bouche, je comprend aussi la tentation ! allez courage il va bien falloir "déroger" pdt les fetes, un pt peu... alors faisons le sans culpabilité... mais sans aller trop loin ! (je dis que des pléonasmes !) à plus, am.

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 12-12-2013 à 14:54
Coucou les filles,

Soso, je te reconnais bien là, un peu gourmande quand même, juste un petit chamallow au cas où haha.

Nadia, trop belle la pyramide de fruits, elle me donne beaucoup plus envie que les bonbons tout à coup ;) Par contre ces bonbons sentent en plus, le parfum arrive à mes narines...

Mamy92 effectivement, nous sommes 6 dans le même bureau et heureusement, entre nous l'ambiance est bonne. Bon là par contre ils savent tous que je fais un régime (je refuse scrupuleusement tous les gâteaux, chocolats, desserts et autres depuis 4 mois), mais ça ne les a pas empêchés de me mettre la pyramide de bonbons sous le nez ;) en même temps, vue sa taille, faut bien la mettre quelque part :)

mamy92 répond Posté le 12-12-2013 à 14:41
bonjour Amidaleia, ce n'est pas la pyramide de bonbon qui m’impressionne mais la bonne entente entre les collègues, bravo apparemment il y a une bonne ambiance :D la chance
ce climat convivial de travail sevrait te détendre, on grignote quand on est stressés....
tiens le coup je sais que tu vas résister ;)

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-12-2013 à 13:44

. Oh que la tentation doit être dure >:)

Allez on sait que tu es très courageuse, et moi je parie que tu ne mangeras même pas la clémentine ;)

J'avoue que c'est très beau, je reconnais les chamallows, les fraises, les stroufs, les soucoupes( avec poudre à l'intérieur) et bien sûr la clémentine :x

PS: Une photo pour que tu aies toi aussi ta pyramide :-q

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 12-12-2013 à 12:44
Aller il faut tenir bon, mais je sais que tu as de la volonté
On est toutes avec toi (mais garde moi un petit chamalo au cas ou) :-q

  • 1