En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Petit déjeuner proteines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alicia91 (PALAISEAU, 91) Posté le 01-01-2014 à 10:11

Bonjour je suis toute nouvelle et je voulais savoir s'il est obligatoire de mettre une protéine ds le petit déjà du matin car elle est mise en option sur les menus et moi le salé le matin gloups j'ai du mal...merci a toutes:-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-03-2014 à 08:27
J’ai faim entre les repas. Est-il possible d’intégrer une collation ?

Avant toute chose, notez bien que si vous prenez le soin de respecter les principes de la méthode Montignac et en particulier de choisir des glucides à IG bas voire très bas, vous ne devriez pas ressentir de sensation de faim entre les repas. Cependant, si vous avez régulièrement un petit creux au cours de la journée, il est très nécessaire d’augmenter légèrement les quantités de légumes, de préférence crus, et de protéines (viande, poisson et œufs). Et si cela ne suffit pas autorisez-vous une collation : un yaourt avec un fruit de saison par exemple ou encore une poignée d’amandes nature.

Voilà la réponse des diététiciennes.

A gauche, tu as la rubrique outils, cliques sur questions diététiques, tu vas trouver ton bonheur !!!

Bonne continuation :-q

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-03-2014 à 08:23
Bonjour Framboise.

Bienvenue dans la méthode ;)

Donc si tu as un petit creux tu peux prendre soit un fruit, une poignée d'amandes natures ( une dizaine mais pas grillées ni salées ) ou encore des fruits secs, genre pruneaux abricots ( pas plus de 5 )

Moi j'ai commencé début novembre et je suis ravie de la méthode. Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre .

Bonne journée ;)

framboise1824 (TOURTOIRAC, 24) répond Posté le 11-03-2014 à 22:34
bonsoir,
je démarre donc la méthode depuis lundi, je suis motivée et j'aimerai savoir si je peux m'autoriser un goûter car je rentre très tard et vers 16/17 h j'ai besoin d'énergie pour tenir jusqu'au soir , puis-je faire un 4h en choisissant parme les gycémiques bas ?
merci d'avance
Framboise

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2014 à 10:57
En effet.
L'option peut être ajoutée en plus si vous le souhaitez seulement.
Elle n'est pas obligatoire et elle ne remplace pas forcément un autre aliment.

Alicia91 (PALAISEAU, 91) répond Posté le 04-01-2014 à 08:22
Merci bp:-)

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 04-01-2014 à 01:43
non Alicia, c'est seulement une option pour celles qui le souhaite

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 02-01-2014 à 07:29
:) je ne sais pas, je sais seulement que les proteines sont hydrofuges, et donnent le sentiments de satiete.Bon courage

  • 1