En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Huile de pépin de raisin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par thebest973 (cayenne, 97) Posté le 15-01-2014 à 15:13

Bonjour a toutes
Es-que cette huile est compatible avec la méthode
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-09-2016 à 16:18
L'huile de noix est parfaitement autorisée en assaisonnement dans le cadre d'un repas PL :-)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-07-2016 à 12:02
:)

ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 23-06-2016 à 13:52
*-:)
Il faut différencier les huiles- dont l'huile de pépins de raisins - dans des contenants de verre clair ou plastique transparent aux huiles en flacons opaques et vierges .
Les premières osnt distillées à l'hexane et donc non ni goût , ni odeur , ni éléments nutritifs
J'aime bien l'huile de noix aussi

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-06-2016 à 14:24
Comme stephie7, je ne vois aucun interet dans cette huile. Je suis plus fan de l'huile de noix personnellement (a voir avec Sybille si cela est compatible avec la méthode).

stephie7 (BEAUCAMPS LE VIEUX, 80) répond Posté le 22-06-2016 à 07:35
Dans " coaching a la carte", ...nutrition...dossier lipide...tu auras des videos qui te donnerons deja des infos sur les bonnes ou mauvaises graisses...tu verras peut etre ou se situe ton huile ;)

bonne journée ;)

stephie7 (BEAUCAMPS LE VIEUX, 80) répond Posté le 22-06-2016 à 07:31
Bonjour les filles,

toutes les huiles sont differentes mais IG nul! donc comme ginny je dirais oui, sauf que, personnellement, l'huile de pepin de raisin n'a, je crois aucune valeur nutritive, et surtout aucun gout....donc aucun interet en ce qui me concerne...mais je pense que tu devrais poser la question a Sybille, car si c'est une huile que tu aimes, ...il sagit avant tout de se faire plaisir...;) et elleu peux te dira si tu peux en tirer les bienfaits...

A bientot ;)



ginny1013 (courcellles , 99) répond Posté le 21-06-2016 à 19:22
Qui sait?
Je dirais oui ....

  • 1