En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

produits booster

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mazou53 (SIMIANE COLLONGUE, 13) Posté le 19-04-2014 à 12:37

Bonjour
j'ai reçu un appel de Marie pour prendre des nouvelles de ma perte de poids. Elle m'a conseillé de commandé un kit pour booster cette perte de poids qui est stationnaire. Ce que j'ai fait et je viens de recevoir le colis.
Il y a 3 produits :
2 plaquettes de 30 gellules milticontroles
Une bouteille de detoxifiant
Un flacon de gellules multi vitamine

Ceci sans aucune explication : dois je prendre tout cela en meme temps ou faut il alterner ce qui me semblerait judicieux dans la mesure ou ces 2produits présentész en gellules contiennent exactement les memes complements et aux meme doses de vitamines
Ce qu fait que si je les prends en meme tenps je depasse les doses qui deviennent dangereuse d’après ce site :
http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/les-complements-alimentaires/les-risques-lies-aux-complements-alimentaires/complements-alimentaires-les-vrais-dangers.html

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite de bonnes fetes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac répond Posté le 24-04-2014 à 18:50
Chère Mazou,

Vous pouvez commencer en phase d'attaque avec 2 bouchons doseur (40 ml) de drainoslim dans un grand verre si vous souhaitez booster l'élimination de l'eau en excès et lutter contre la rétention (1 bouteille = 12 jours) ;

MULTIVITAMINES d’Actinutrition va vous aider à garder votre tonus et dynamisme pour augmenter votre bien-être.
Il est préconisé de l'utiliser en programme de 1 mois (3 gélules par jour le matin avec un grand verre d’eau).

Vous pouvez le prendre dès le début.

Quand vous aurez terminé Drainoslim, vous pourrez commencer la cure Actinutrition® MultiContrôles : 1 gélule le matin et 1 gélule le soir avant le repas avec un verre d’eau. Soit 2 gélules par jour.

  • 1