En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Peur que ça s'arrête...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par VALOU2014 (MORDELLES, 35) Posté le 07-02-2014 à 15:42

J'ai perdu 5 kg en 5 semaines et je suis super contente (sachant que mon objectif est de 14kg !) MAIS j'ai peur que ça s'arrête, de ne plus perdre même si je suis la méthode.
Mes résultats sont plus qu'encourageants mais j'ai peur de reprendre de mauvaises habitudes si je vois le poids stagner sur la balance !

Est-ce-que quelqu'un a déjà vécu ces moments ou le poids stagne ? et comment les surmonter ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-04-2014 à 11:57
je confirme ;) bise ginou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-04-2014 à 11:31

Je n'étais encore jamais venue faire un petit tour ici...pourtant VALOU j'ai connu ce problème de stagner...oui et même je n'ai jamais perdu de poids toutes les semaines, il m'est arrivée d'être pendant 5, voire 6 semaines à ne rien perdre, pas même quelques grammes, je ne me suis jamais découragée, et au bout d'un an j'ai réussi à perdre 16 kg...alors VALOU ne désespère jamais, tiens bon...je peux dire par contre que mes analyses sont excellentes, moi qui avait un diabète type 2, il a disparu, pour l'instant bien sûr, il faut cependant que je fasse très attention, mais en suivant toujours la méthode qui est très bien adaptée avec les index glycémiques la réussite est totale...je n'ai pas de cholestérol non plus...alors si j'ai un bon conseil à te donner, même quand tu es un moment sans perdre de poids, continue accroche-toi c'est la réussite garantie.

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-04-2014 à 00:29
♥♥♥♥♥ :)

KATE08 répond Posté le 29-03-2014 à 11:01
Bien ZAZA...♥♥♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-03-2014 à 14:41
coucou VALOU :) , tu sais que 6 c'est la moitié de 14 O:-) mouah ou presque ... donc c'est à moitié gagné :-*
contente d'avoir eu de tes nouvelles que nous attendions à force de petits coeurs pour t'encourager♥♥♥♥♥♥ oh gros progres !!
jespère que tu es bien remise de tes problèmes de santé !! maintenant regarde comme tu dis ton pantalon et non la ginette qui est souvent facteur de stress , enfin le samedi si tu veux mais pas plus ;-)
à très vite et courage tu riens le bon bout ZAZA

VALOU2014 (MORDELLES, 35) répond Posté le 25-03-2014 à 14:36
Bonjour à tous et merci pour vos messages !! je prends enfin le temps de répondre.
J'ai été un peu "absente" du site pendant quelque temps, des problèmes de santé et un petit passage à l'hôpital, prise d'antibiotique.... alors malgré tous mes efforts, il a été un peu compliqué de continuer la méthode de manière stricte. Je n'ai pas repris mais la perte de poids c'est nettement ralentie. J'en suis aujourd'hui à -6kg, ce qui n'est pas mal mais loin encore de mon objectif les -14kg !
Je ne perds pas espoir, je vais m'y remettre sérieusement et j'espère que la perte de poids va repartir. C'est vrai comme certains l'ont dis l'important ce n'est pas seulement la balance mais aussi les pantalons que l'on ne pouvais plus mettre que l'on remet à nouveau.
Et puis ce qui fait plaisir aussi c'est les remarques de l'entourage !!
Alors on s'y remet et ça va repartir !!


VALOU2014 (MORDELLES, 35) répond Posté le 25-03-2014 à 14:36
Bonjour à tous et merci pour vos messages !! je prends enfin le temps de répondre.
J'ai été un peu "absente" du site pendant quelque temps, des problèmes de santé et un petit passage à l'hôpital, prise d'antibiotique.... alors malgré tous mes efforts, il a été un peu compliqué de continuer la méthode de manière stricte. Je n'ai pas repris mais la perte de poids c'est nettement ralentie. J'en suis aujourd'hui à -6kg, ce qui n'est pas mal mais loin encore de mon objectif les -14kg !
Je ne perds pas espoir, je vais m'y remettre sérieusement et j'espère que la perte de poids va repartir. C'est vrai comme certains l'ont dis l'important ce n'est pas seulement la balance mais aussi les pantalons que l'on ne pouvais plus mettre que l'on remet à nouveau.
Et puis ce qui fait plaisir aussi c'est les remarques de l'entourage !!
Alors on s'y remet et ça va repartir !!


Zabelle5 (COULOMMIERS, 77) répond Posté le 23-03-2014 à 19:13
Bonsoir Valou, hé bien moi j ai perdu 10 kg jusqu'à février et depuis c est la stagnation totale (ha oui j ai commencé mi août )Très difficile période donc très critique car tout comme toi j ai peur de ne plus me contrôler car n ayant pas de résultats je crains de baisser les bras. D ailleurs j ai aujourd'hui craqué sur des gâteaux secs au goûter mais bon je vais m accrocher car je souhaite encore en perdre 10 mais ça va être plus difficile que je ne pensais ... En ce moment j attends le REDÉMARRAGE avec impatience . Vraiment on ne fait pas ce que l on veut avec son corps. J ai l impression que mon organisme s est habitué et ne réagit plus à cette méthode Je t'avoue que je suis très contente d avoir perdue ces 10 kilos et je m accroche a ça pour espérer en perdre autant et un jour ça redémarra mais quand ? Ça serait dommage de replonger car pour moi c est le parcours du combattant pour perdre 1 kilo !!je le prends en 1 minute mais je mets 1 mois à le perdre quand j arrive à le perdre ... Alors concentrons nous sur ce que l on a réussi même si on ne le contrôle pas vraiment.Donc s accrocher au redémarrage ou à la perte de poids Bravo pour ces kilos perdus si rapidement !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 22-03-2014 à 15:50
:D COCO salut ma belle ! attend je vais refaire ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ hiiiiiiiiiiiii çà y est j'ai tout pigé
alors coco tu fais le" alt " tu restes appuyé et tu gardes appuyé , ensuite tu fais le 3 tu restes appuyée sur les deux, et hop t'enlèves tout et walaaaaa , c'est un saute mouton certes mais lent .... lent... lent... ♥♥♥
bon samedi à touts passez une excellente journée
Bon nous n'avons plus de nouvelles de VALOU mais nous aurons appris au moins à faire et envoyer de jolis coeurs aux copines, ce qui a son importance, merci kate et lotipau

coco_80220 (80) répond Posté le 21-03-2014 à 16:30
p)our vous toutes j'essaie aussi les petits coeurs on va voir ♥3333♥♥3♥3333♥j'arrete pas de faire des 3♥3,3♥♥3♥3♥♥bisous zaza :-O