En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

4 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par A0108_MARTINE (59) Posté le 23-04-2014 à 14:26

un peu laborieux , pas d 'écart , respect du plan alimentaire , marche et eau mais malgré cela résistance du corps , je ne perds pas depuis deux semaines et mon moral et en berne mais bon oui! j ai pensé jeter l 'éponge , tellement la déception est grande mais bon je tiens ^! je me dis que mon corps fait de la résistance, que les régimes antérieurs y sont pour quelque chose , ma ménopause aussi et qu 'en fait la mémoire de mon corps est là et bien là et empêche le processus de fonctionner , je continue , j 'espère! à voir en fin de semaine ,je vous tiens au courant.Alors oui, j 'ai besoin de vous , oui ensemble on peut s 'épauler et se sentir moins seul dans la difficulté je me souhaite d 'y arriver , je vous souhaite d 'y arriver malgré les aléas qui nous guettent .La difficulté de départ est intégrée, l'objectif aussi ; la suite au prochain numéro c'est à dire samedi . Je vous souhaite de réussir,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roserouge7 (claye , 77) répond Posté le 06-06-2014 à 07:22
je suis dans le meme cas que toi, en plus j'ai fait un ecart le wk dernier donc pas génial, mais faut garder le moral, les beaux jours arrivent alors courage

nathaela (saintes, 17) répond Posté le 26-05-2014 à 18:21
:) :) Bonjour, même si tu n'as pas perdu cette semaine, essaye de voir le positif.
Par exemple, pour moi c'est de se sentir moins gonflée, donc plus légère.
Pense aussi aux efforts que tu as fait jusque là (surtout si tu es gourmande comme moi )et à la volonté de reprendre une bonne alimentation que tu as déployé pour en arriver là.

ON est avec toi!

josee441 (Baisieux, 59) répond Posté le 25-05-2014 à 11:14
Bonjour a tous,
comme c'est bon de lire ces messages.......je retrouve mes symptomes qui doivent etre ""normaux"".......;le moral , la fatigue etc !!bon, méme si je vois mon corps changé dans ce jean que j'aime tant.......il faut s'accrocher..
Aujourd hui .......féte des meres, et le soleil est là....il faut que je retrouve le moral pour acceuillir mes ""murs porteurs""..
a bientot :P

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 23-04-2014 à 20:16
bonjour,j'ai 62 ans et 25 kgs a perdre, a notre âge c'est difficile , j'ai fait aussi tous les régimes qui me paraissaient etre le bon , mais je suis devenue la reine du yoyo .!!! Alors cette fois je ne suis pas de régime , mais je suis la méthode... ce n'est pas frustrant , mais encore une fois de plus la motivation est là, .... je suis a ma 3eme semaine , et il m'arrive tout en respectant, les consignes de prendre 500 a 600gds en une nuit , 2 jours après ils sont repartis , et je ne sais ni pourquoi , ni comment??? Alors je pense que c'est de la rétention d'eau ou autre , avec cette ménopause cela n'arrange rien !!! martine ne laches pas , le principal c'est de ne rien prendre ... et d'un seul coup , tu verras l'aiguille va bouger!!!! je te souhaite bon courage , a bientôt de bonne nouvelle ....

  • 1