En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déjà le début et moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elodie130 (Marseille, 13) Posté le 24-04-2014 à 10:05

Salut à tous,

J'ai commencé la méthode Montignac le dimanche de Pâques. Oui, car j'étais plus que motivée. J'ai fait de mon mieux jusqu'à aujourd'hui. Ce matin je suis à 57,8 kg et mon objectif est de faire 50 kg si possible pour cet été. Je suis assez fâchée avec tout ce qui est fruits et légumes mais à vrai dire je n'en ai jamais mangé autant. Je ne mange pas de poisson... bref. Toute cette petite semaine j'ai cru que j'allais mourir de faim. Je me pèse tous les vendredi mais ce matin j'ai pas pu me tenir et résultat j'ai pris du poids. Depuis que j'ai commencé je dors mal. Je veux tellement bien faire et y arriver que je ne tiens plus en place. Quand je donne les efforts pour 0 résultat çà me coupe l'envie de continuer. Je vais essayer d'adapter pour le régime à ce que j'aime car sinon je vais pas m'en sortir...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mupica (, 76) répond Posté le 22-04-2024 à 09:30
Bonjour je commence ma 4eme semaine en deux semaines j avais perdu 400gr ce matin je me pèse et la horreur j ai repris 700gr alors que j ai suivi les repas à la lettre. Je suis complètement découragée. Je ne sais plus quoi faire

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 03-05-2014 à 11:46
Bonjour Rosette.

Remplis tu ton carnet minceur ?? Si oui demande à l'équipe de diététiciennes de vérifier si il n'a pas d'erreurs ;)

Allez courage !!!!

rosette37 (LE LAVANDOU, 83) répond Posté le 03-05-2014 à 09:33
je suis très déçue de la méthode, depuis 3 semaines que j'ai commencé j'ai grossi de 2kg!!!!

MLavril48 répond Posté le 27-04-2014 à 07:42
Bonjour les filles,

Je suis sur ce site pour le même objectif que vous... Perdre du poids !!! Je dois en perdre 7 kg, j'ai débuté le 03 mars, j'ai perdu la moitié et je compte bien tout perdre avant l'été. Je remets des vêtements que je mettais plus depuis bien longtemps et je me fais plaisir en faisant de nouveau les boutiques. Ce qui est merveilleux, c'est d'entendre son époux vous dire ''tu reprends des formes et comme tu es belle ''... Waouh!! Ça booste, croyez-moi.

Pour moi aussi, ce n'est pas facile, il m'arrive de craquer, j'abuse de fruits séchés et d'amandes et de chocolat noir, quand nous sortons au restaurant, je prends du vin rouge ou bien une bière, je suis consciente que cela va ralentir la perte de poids alors je rééquilibre sur les repas suivants voir rubrique '' en cas écart ''.

J'aimerais réagir auprès d'Élodie et de Galateo, il ne faut pas penser que tu vas perdre 7kg 1/2 en un temps record, ce n'est pas le but et l'objectif de la méthode. Il faut fouiller dans tous les outils que le site te fournit, regarder de partout pour avoir un max d'info afin de comprendre pourquoi tu dois manger tel ou tel aliment, je sais pas évident au début. Les diététiciennes sont là pour répondre à vos questions, moi, je le fais par le biais d'outils puis questions diététiques ou repas de la semaine et en bleu il y a l'équipe de diététiciennes et je demande de vérifier toutes les semaines mon carnet minceur que je remplis quotidiennement, mais il faut leur demander !!! Le staff ne peut pas voir tout ce que l'on écrit... Avez-vous imaginé le nombre de personnes sur ce site...
Vous pouvez aussi tous les mercredis à partir de 17 h participer à la vidéo conférence avec Justine ou bien Claire, elles sont très bien, avant vous pouvez aller visionner celles en archive pour vous faire une idée et pourquoi pas prendre des infos. Préparez vos questions à l'avance en les notant, cela permet de ne pas les oublier le jour J.

suite...


MLavril48 répond Posté le 27-04-2014 à 07:42
...Suite

C'est une très bonne méthode pour perdre en douceur et surtout comprendre comment réagissent les aliments une fois assimilés, j'ai fait mon premier régime à l'age de 18 ans avec un régime hypocalorique puis le fameux Dunkan, un désastre !!! Les régimes détox après je suis allée consulter une diététicienne sans résultat. Alors les méthodes X ou Y, je connais. Tout ceci produit de la résistance, votre corps a une mémoire, il n'oublie rien.

Voilà, j'espère que cela vous a aidé et ne lâchez rien sinon votre corps aura raison de vous... Dommage !!!

galateo (paris, 75) répond Posté le 26-04-2014 à 21:27
:^> Oui, pas de sport et beaucvoup de déboires avec cette méthode que je suis à demi. Je donne mes mesures, que l'on réclame, nul ne les commente. Je dis ce que je mange, ce que je pèse, personne ne réagit, en tous cas dans l'équipe dirigeante. Je pense que je vais mettre ma men =(( =(( =(( ace à exécution et faire refuser par ma banque les deux derniers virements de 40 euros envers la maison Montignac. Il y a des limites à l'exploitation de la douleur.

Galateo

Elodie130 (Marseille, 13) répond Posté le 24-04-2014 à 11:36
Merci! Le sport j'en fais plus de 3 ans. Je m'attendais à perdre ne serait-ce que quelque gramme. J'ai fait de mon maximum mais j'ai attaqué sans trop lire les trucs pour ma 2ème semaine je vais essayer de l'adapter un peu plus à ce que j'aime.

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-04-2014 à 10:48
Bonjour.

Pourquoi vouloir perdre du poids 5 jours ;)

C'est que le début, et c'est clair que tu ne verras pas de résultat en si peu de temps... Ne sois pas exigeante avec toi même, et surtout ne te fixe pas un objectif impossible à atteindre.

Tu as le tableau des équivalences, essaye de remplacer les produits que tu n'aimes pas trop.

Moi j'ai commencé le 4 novembre, et j'ai eu aussi des semaines ou j'ai pris un peu de poids, ou j'ai même stagné mais je peux te dire que la Méthode fonctionne bien....

Prends bien des mensurations, car parfois la balance ne bouge pas, mais on voit une différence sur la silhouette. :-q
et avec du sport en complément ( si tu as le temps, ou si ta santé te le permet ) je peux te certifier que tu vois bien la différence.

Allez courage, :)

Lipoutou3 (Nantes, 44) répond Posté le 24-04-2014 à 10:35
Je compatis et suis de tout cœur avec toi!
Je fonctionne comme toi, ma motivation disparaît si les résultats ne sont pas la....
Bon courage à toi!!!

  • 1