En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

Remerciements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariepaule1937 (maisons laffitte, 78) Posté le 27-08-2014 à 17:32

Une année partagée avec Sybille et la méthode Montignac J'en ai apprécié le savoir faire,la clarté des explications ,le professionnalisme,et le soutien essentiel et toujours prometteur de voir ma courbe de poids évoluer dans le bon sens.Fidèle aux consignes,aux menus conseillés,j'ai atteint mon objectif avec plaisir,sans aucune frustration,ni sensation de fringale.Je dois avouer que mon mari et moi avons adopté comme un jeu nos rendez-vous quotidiens avec le coaching.iNous avons appris à rompre avec de mauvaises habitudes alimentaires,à gérer nos écarts , Enfants ,petits enfants et amis sont devenus nos complices.Car je dois dire que nous avons perdus 10kg chacun Avec mes 76ans et mes 63 kg , j'ai retrouvé un bien-être qui n'a pas de prix, MERCI. .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-08-2014 à 05:04
Bonjour Marie-Paule,

Tout d'abord merci pour ton message et BRAVO pour ta réussite. Saches que tu peux laisser ton message dans la partie témoignage afin de partager avec la communauté l'ensemble de ta réussite et pouvoir motiver d'autres personnes.

Pour cela, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage



  • 1