En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

pizza

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par yanissa67 (haguenau, 67) Posté le 25-09-2014 à 21:49

encore moi alors pizza pâte intégrale avec jambon , coulis tomate, mozza , champignons je peut en GP ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-02-2015 à 08:19
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

Vous êtes satisfait(e) de votre perte de poids, de votre nouvelle façon de manger ou des personnes qui vous accompagnent, alors laissez-nous un message sur le livre d'or. Pour cela, RDV ici :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

PS : les plus beaux témoignages recevront une surprise !
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2015 à 09:36
Et voici pour la recette PL de Kate :

- 8 c. à s. de son d'avoine
- 3 c. à s. de fromage blanc ou de yaourt au soja
- 2 oeufs
- sel

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2015 à 09:32
Voici pour la pizza GP :

- 300 g de farine de blé intégrale T150
- 100 g de son d'avoine
- 100 g de farine de pois chiche
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 4 blancs d'œufs entiers
- 15-20 cl d'eau chaude

ninisolis (PERTUIS, 84) répond Posté le 20-01-2015 à 08:59
Bonjour

Merci pour ta réponse KATE08. Mais quelle recette pour la pâte à pizza (ingrédients, doses, etc..)

KATE08 répond Posté le 19-01-2015 à 20:40
Pizza au son d' avoine, œufs, fromage blanc, sel, que l'on peut garnir avec du fromage....Pizza PL. :D

ninisolis (PERTUIS, 84) répond Posté le 19-01-2015 à 19:47
Bonjour,

Je suis la Méthode depuis le 5 janvier et je fais un peu le tour du forum pour avoir plus d'infos. je suis tombée sur ce commentaire sur la pizza, Je suis une fan de pizza (hummm) et je voudrais savoir ce que donne une pizza à la farine intégrale??? peut-on avoir la recette d'une bonne pizza "0 culpabilité" " ?

Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 01-10-2014 à 11:05
Sans la mozzarella car le fromage n'est pas autorisé dans le cadre d'un repas GP ! ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-09-2014 à 10:17
Bonjour Yanissa,

Sur la méthode Montignac tu as à ta disposition un outil intitulé QUESTIONS DIETETIQUE qui te permet à tout instant de contacter ta diététicienne afin de recevoir une réponse rapide et professionnelle. Je te conseille donc de l'utiliser pour que tu puisses manger une bonne pizza sans culpabiliser :)

Bonne journée

  • 1