En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

les fruits de mer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par evelau76 (, 76) Posté le 17-10-2014 à 17:21

bonjour,
je voudrais savoir si l on peut manger des fruits de mers et surtout des huitres.
les huitres ne sont pas marquer dans le tableau des index
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

evelau76 (, 76) répond Posté le 23-10-2014 à 10:56
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS A BIENTOT
EVE LAU

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 17-10-2014 à 17:58
Bonjour EVELAU
Tu peux manger des fruits de mer même des huitres.Cliques sur outils puis sur bonus et sur tableau des équivalences et tu verras ce que tu peux remplacer en GP et en PL
Donc tu trouveras tous les remplacement et dans mollusques les fruits de mers ainsi que les huitres y sont mentionnés
Moi j'ai imprimé cela comme ça c'est plus simple ainsi que les index glicémiques aussi imprimés.
Bon courage je suis dans le groupe 45-55 si tu veux tu seras la bien venue et si tu veux plus de renseignements poses tes questions aux diététiciènes.

  • 1