En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

1ère semaine -2,200 kg !!! Incroyable !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virginie1965 (CONTES, 06) Posté le 14-10-2014 à 15:12

bonjour , pour une bonne surprise, c'en est une !!! Voilà 1 semaine que je me suis inscrite sur le site, et ma balance affichait ce matin - 2,200 k sur une vingtaine à perdre ;)
J'ai plutôt en doute car ayant commandé il y a une semaine les produits de base sur ce site (pain, farines, riz...), je ne les ai reçu que ce matin, et j'ai du la semaine précédente faire avec ce que j'avais sous la main car les produits Montignac ou équivalents ne sont pas faciles à trouver... c'est un peu ce que je déplore d'ailleurs dans la méthode.
Et pourtant, samedi soir, je n'ai pu échapper à une raclette (voui.. je vous assure qu'elle m'a courue après :). J'espère que cette nouvelle semaine sera aussi réjouissante... A très bientôt pour la suite et bonne semaine à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 05-04-2015 à 08:46
coucou,

bravo les filles ! vos efforts payent... et oui attention à Pâques mais comme il fait beau on va bouger plus aussi ; pour moi - 800 g cette semaine (je me remets au jardinage donc je dépense plus de calories) et je n'aime pas le chocolat donc pas tentée du tout (petite je collectionnais mes pères noël en chocolat tous les ans dans mon armoire... hihihi !)

bon WE pascal...

mami_2011 (93) répond Posté le 04-04-2015 à 16:43
Bonjour :) à vous les nouvelles,
A ce jour au bout de 4 semaines , j'ai perdu 3 KG 800. Je n'ai pas faim entre les repas, je n'ai pas les produits Montignac, mais je trouve ceux-ci au rayon bio ou autre boutique. Mais je vais demander si à Paris, il y a une boutique Montignac. Bon courage, amitiés. :)

Axldaphne9497 répond Posté le 02-04-2015 à 09:38

voila le malheureux!!

Axldaphne9497 répond Posté le 02-04-2015 à 09:31
Hello a vous. Pour moi cette première semaine se déroule pas mal a part mon petit écart du premier jour :^> Ce matin ma balance affichait déjà 1,100kg en moins après 4 jours :D. J'ai peur pour ce weekend de paques par contre, nous partons a St.Tropez avec des amis, alors restos et apéros a volonté. Par contre les lapins en choc me font pas peur, je suis pas très fan de chocolat... a part 1 lapin... il est différent que les autres... on dira qu'il est tout froissé, mais ce sont les amandes concassés qui se trouvent sur tout sa surface, et ses yeux qui disent: adoptez-moi et dévorez- moi :-S! Il fait presque mal au cœur a coté les autres qui sont parfaitement lisse et plein de couleurs dés fois....il dois être délicieux mais j'ai pu chaque année résister par mon éééééénorme détour dans le magasin. :-q Bonne continuation a vous tous et bon weekend de paques.
Savannah

mimi1103 (nanteuil le haudouin, 60) répond Posté le 01-04-2015 à 22:07
Bonjour je vous felicite. Moi c'est la galère j'ai grossis.....


Maup (THEUX, 99) répond Posté le 03-03-2015 à 14:17
severine82 ; merci beaucoups!!! :) Vivement voir les résultats sur la balance le premier samedi!

severine82 (saint georges , 82) répond Posté le 02-03-2015 à 15:50
bjr,

pour le riz, tu trouveras du riz sauvage ou du riz complet en supermarché ; pour le muesli, tu peux prendre du muesli sans sucre au rayon diététique des magasins ; pour les pâtes moi je n'ai pas trouvé de solution ; j'ai cherché mais j'ai pas vu de choses intéressantes par chez moi... je me suis adaptée aussi d'autant que j'avais pas mal de choses déjà achetées.

bon début de régime...

Maup (THEUX, 99) répond Posté le 02-03-2015 à 10:03
Bonjour, je commence ce lundi 2mars. Je suis juste "tracassée" car je n'ai pas les produits Montignac sous la main j'habite a l'etranger et donc les recevrait seulement dans un mois!
Par quoi remplacer les pâtes completes, le riz, le muesli Montignac???

Merci pour votre aide!!

Chafaye répond Posté le 16-11-2014 à 10:02
Bonjour,
je commence demain, lundi ,ce régime.
10 kg à perdre et tout redeviendra normal, surtout mon dressing :P
i vous avez des conseils pour bien démarrer je prends.
Bonne journée.

elena40 (45130 meung sur loire, 45) répond Posté le 14-11-2014 à 10:38
Bonjour à tous, je commence lundi, j aimerai bien avoir des conseil pour bien démarrer ma première semaine, j ai quand même 25kl à perdre!!!. J ai fait plein de régime, et j ai toujours repris mes kilo, je fais du fitness depuis peu, j ai peur de pas bien savoir m organiser entre mes repas et ceux de ma famille!!!. j ai vraiment besoin de conseil j attend vos réponses merci d avance :)