En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

quelqu'un de l'aube (10) ou plus de 30kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anubis10 (arsonval, 10) Posté le 07-02-2015 à 14:26

Bonjour, voila je suis nouvelles , et j'ai plus de 30kg à perdre, donc je m'embarque pour un grand moment, et je voudrait communiquer avec des personnes qui sont comme moi, avec beaucoup de kilos à perdre, pour se soutenir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 25-02-2015 à 11:22
Bonjour Sylvie
Pas trop dur de reprendre le rytme ??? A les vacances !!!!! :-S ça nous fait tellement de bien !!!
J'ai les petits enfants en vacances...alors pas beaucoup de temps pour m'éclater en cuisine mais ce matin j'ai tout de meme fait le Flan au thon ...il a l'air réussi .....il s'en dégage une odeur fort allèchante ....donc on verra à midi
Je trouve super l'idée de la fondue de poireaux aux blancs de poulet et chèvre *-:) ....c'est promis ...je l'essaie !
Je vous envoie mes amitiées...légèrement ensoleillées ..... :D .vivement le printemps !!!!!!!!!!!!
Chris

anubis10 (10) répond Posté le 24-02-2015 à 12:55
Bonjours, et bien moi a midi c'est presque la même, fondu de poireaux aux poulet et chèvre, je fait fondre les poireaux avec un bouillon dégraissé et épices, j'ajoute des dés de blanc de poulet, quand c'est cuit j'ajoute le chèvre à fondre j'adore cela. j'ai eu l'idée la première semaine car j'avais poireaux et chèvre au menus plus magret de canard. Moi aussi je le met presque une fois par semaine.
Nous dans l'aube aussi il fait froid plus pluie. Il faut encore patienter pour le soleil.
A bientôt
Sylvie

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 24-02-2015 à 10:25
Bonjoue Anubis 10
Super d'avoir pu limiter les dégats .....perdre du poids en vacances cela ne m'est jamais arrivé !!!!!!! O:-)
De mon coté , je poursuis mon bonhomme de chemin et la balance se montre satisfaite , elle aussi !!!! :-q
Que du bonheur :x
Si vous avez le temps on pourrait parler " recettes " je refais aujourd'hui la fondue de poireaux aus crevettes ( mais sans les légumes ) Depuis le début je la met au menu toutes les semaine ...trop bonne !!! :D
Toutes mes amitiés de Haute Saone...il y fait encore froid ...mais le printemps sera vite là
A bientot
Chris

anubis10 (10) répond Posté le 23-02-2015 à 12:40
Bonjour,
je viens de rentré de vacances aux skis, j'ai fait des écarts restos oblige, tartiflette, raclettes, fondue, croziflette et j'en passe.... bon j'ai limité les dégâts, j'ai quand même perdue 500g. La je reprend bien mon régime. Moi aussi je m'éclate avec les recettes et je trouve cela facile à suivre. Je vous vous envoie plein de pensées positive pour la suite.
A bientôt
Sylvie

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 20-02-2015 à 11:10
OUPS !!!!
Désolée pour les 2 images !!!!! :((
J'ai enfin compris que la 1 ère s'affichait systématiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 20-02-2015 à 11:09

Bonjour à toutes et merci à Brigitte50620 :)
Pour ces encouragements ...ça fait toujours plaisir !!!! O:-)
J'ai toujours bon moral ....tout va bien !!
Je m'éclate avec les recettes ....et me régale tous les jours !! :x
A très vite
BZZZZ
Chris

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-02-2015 à 08:02
un petit coucou
pour vous souhaiter bon courage pour votre perte de poids, je sais que vous allez y arriver
gros bisous à tous
@+

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 18-02-2015 à 13:04

Bonjour
Je suis heureuse de votre réponse....le chemin sera moins " rude " que lorsque l'on est seule :D
J'ai commencé début janvier ( la 2 ème semaine ) et je poursuis mon bonhomme de chemin ...j'ai perdu 8,100 kg .... O:-) ce qui donne 29 % du poids que je devrai perdre ......il y a encore du boulot !!!
Mais je me sens très bien avec cette méthode ... pas faim du tout et je m'eclate en cuisine !!! O:-)
au plaisir de se lire
BZZZZZZ
Chris

anubis10 (10) répond Posté le 17-02-2015 à 10:30
Bonjour,
merci de me répondre, vous avez commencé avant moi combien de kilos avez vous perdue depuis le début, moi j'ai commencé le 2 février j'en suis à ma 3ème semaine , j'ai perdu 4kg500 et je suis satisfaite, mais le chemin sera encore très très long, je vais vous piquer votre idée de courbe de poids à pendre un peu partout .

Bon courage à vous aussi et à très bientôt
Biz
Sylvie

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 17-02-2015 à 08:53
Bonjour
Je suis comme vous .....presque 30 kg à perdre ...........
Celà me paraissait irréalisable ......mais ....Zorro est arrivé ... je veux dire..la méthode Montignac est arrivée dans ma vie !!!!
J'ai commencé début janvier et dès les premières semaines ...mon poids diminue !!!
Je pense qu'il en est de meme pour vous et vous savez ce que j'ai fais ???
J'ai imprimé ma courbe de poids....qui descend ...qui descend ...sur le frigo , mes portes de placard et meme au dessus de ma balance .......je vous garantie le résultat ...on jubile !!!!
Bon courage à vous aussi et à très bientot de vos nouvelles
BZZZZZ
Chris