En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Comment activer le régime Montignac après régimes protéinés sans glucide, des recommandations ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par p9022437_Francoise Posté le 21-03-2015 à 13:53

Avez-vous déjà fait des régimes protéinés avant de débuter avec Montignac?
J'ai suivi 2 régimes protéinés sans glucides et perdu 15 kg en 3 mois avec une perte de poids rapide de un demi à 1 kg par semaine. J'ai quitté ce régime en mars 2014 pour réintégrer les glucides et alléger mon porte feuille (très coûteux ces régimes) et repris mes 15kg. J'ai ensuite débuté Montignac en juin par moi-même mais sans succès et donc débuter un coaching en février 2015 dernier et perdu que 2 kg :-( et j'ai l'impression que mon corps a de la difficulté à éliminer... Comment faire pour activer la perte de poids après un tel régime ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ?
Je voudrais tellement voir la balance descendre d' un demi kg par semaine au moins.

Que faire, je voudrais tant pouvoir remettre mes robes cette été ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :