En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je reprend le programe pour perdre 20 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dada (st die des vosges, 88) Posté le 31-03-2015 à 17:08

bonjour je reprend le programme demaint pour perdre 20 kg jai 52 ans donc jai besoin de personne comme mois pour se motiver
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 27-04-2015 à 09:56
Bonjour,
Bonne reprise ! Si je peux te rappeler la base alors je t'invite à bien prendre tes 5 min par jour pour faire les actions suivantes :
- lire ton email du jour
- visionner ta vidéo du jour
- consulter tes plans de repas

Bien entendu, si tu as des questions tu peux toujours passer par le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour contacter ta diététicienne.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-04-2015 à 08:43
bonjour je mescuse je narrive plus a me conecte jai aucun mail nis mesage donc pas possible de reprendre mon programe ah super pour ta perte moi aussi jespere y arrive courage et jespere que sa passe bien pour toi

mami_2011 (93) répond Posté le 01-04-2015 à 17:49
HELLO
Je veux perdre 19 kg et j'ai commencé le 9/03/15. j'ai perdu 3 KG 200, alors courage à toi, j'ai 65 ans. Pas de musculation mais de la marche 5jours sur 7 le matin, avec des voisines.
Amicalement
mami_2011

  • 1