En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

continuer et ne baissez pas les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dbyve (OULLINS, 69) Posté le 16-05-2015 à 10:06

Bonjour,

Pour toutes celles qui ne croyaient plus aux régimes.Je vous dis cette fois c'est le bon régime, car cela marche, il suffit de ne pas se décourager, car moi la semaine dernière , le fait de prendre 200gr, j'avais envie de tout lâcher, mais j'ai continuer et cette semaine, je viens de perdre 1, 200kg.Je suis heureuse et c'est pour cela que je vous dis " ALLEZ ON CONTINUE, ça MARCHE"
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 10-09-2015 à 11:35

salut Chan je t'ai dévoilé le profil du nom chantal et il est bien vrai je vois tu es une battante tu vas arriver à ton objestif sûr à bientôt sur notre ligne

chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 03-09-2015 à 19:30
Oui je suis d'accord avec vous !
Cela fait 8semaines que j'ai commencé, -3kg ?
Nous mangeons à notre faim, il faut faire attention à bien distinguer les deux repas 🍴
La liste de IG , il faut continuer de toutes façons la perte se fait à long terme. Se n'ai pas un régime ?
Mais une autre façon de se nourrir et les kilos perdu spectaculaire stress l'organisme donc il vaut mieux il allait doucement, courage !! A ➕

elly1976 (SCORBE CLAIRVAUX, 86) répond Posté le 03-09-2015 à 09:26
Aujourd hui , avec les vacances la balance et moi on est plus copine . Bref on efface tous et on recommence tous la galère mais aujourd'hui reprise du sport et on continu les repas montagnac . Que faire ce la rentrions d eau surtout que je met pas de sel quand je cuisine les épicé me suffit .

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-05-2015 à 22:40
oui madou je suis d'accord c'est difficile j'en suis à peu près à la même évolution que vous peu de perte en 9 semaines, comme j'ai déjà dit je ne suis pas point par point les menus, mais je ne fais quand même pas n'importe quoi, mais bon c'est ainsi, nepas baisser les bras c'est sur sinon fallait même pas commencer, mais quoiqu'on en dise ça fait raler quand même

surtout quand on lit que d'autres y arrivent si bien? mais que fait-on donc qui mérite cela lol!!! persévérons et nous verrons bien :-q

madou_95150 (taverny, 95) répond Posté le 27-05-2015 à 19:43
Vous avez de la chance apres 11 semaines a peine 3 kg de perdu plus le sport regulier c'est désespérant je continue à respecter le programme cest correct comme fa façon de manger
bonne continuation à vous

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 16-05-2015 à 22:44
Salut! Je suis d'accord avec toi, la methode Montignac, c'est la meilleure facon de maigrir. J'ai essaye plusieurs regimes mais c'est celui la qui me convient. Meme si des fois c'est dur et que le poids stagne, j'essaie toujours de me remotiver car ce n'est pas le plus dur des regimes, on a droit a pas mal d'aliments, il y a de tres bonnes recettes et on peut faire des gateaux, que demander de plus. On se fait plaisir et on perd du poids. En un mot c'est super!!! "Alors on continue, ca marche" comme tu le dis si bien. A bientot!

  • 1