En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

fromage blanc le soir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bboctave (Mériel, 95) Posté le 06-06-2015 à 00:57

bonjour,
je voudrais savoir si le soir en dessert il est possible de manger du fromage blanc 0% avec une compote de pommes sans sucre mélangée?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2016 à 17:34
Ce sont effectivement uniquement les laitages frais de vache qu'il faut limiter.
Aucun problème pour les laitages végétaux comme le soja ou l'amande par exemple. :)

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 23-08-2016 à 17:00
Oui bully tu peux

bully79 (Bruxelles, 01) répond Posté le 23-08-2016 à 16:47
et si le matin on boit du lait de soja nature ? peu on tout de même consommer un yaourt 0% ou un Yaourt de soja ?

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 06-06-2015 à 01:42
Salut!
Oui, tu peux manger du fromage blanc a 0% le soir avec ta compote mais il faut te limiter a 1 portion (120gr) de laitage frais au lait de vache (fromage frais, fromage blanc, yahourts et petits suisses, lait...) car ils contiennent du lactoserum qui augmente la secretion d'insuline. Donc tu ne peux pas avoir du lait et du fromage blanc dans la meme journee. Par contre tu peux manger du fromage au lait de vache a pate dure car il a perdu le lactoserum lors de l'egouttage meme si tu as mange un yahourt ou bu du lait. Tous les fromages au lait de chevre ou de brebis sont egalement autorises.
Voila, j'espere que j'ai ete claire dans mes explications et que j'ai pu t'aider.
Bonne continuation!

  • 1