En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

La 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nllgb Posté le 07-06-2015 à 10:13

bonjour,
J'espère que tout le monde va bien, quand tout va mal regardons ce qu'il y a eu de bon dans notre journée et relevons la tête de contentement. 1k de perdu cette semaine dit ma vieille balance qui peut se tromper d'un kilo. Je vous souhaite un bon Dimanche.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NOIRVAL7 (BOURG LES VALENCE, 26) répond Posté le 04-05-2016 à 09:50
CELA BONJOUR

MOI J'AI COMMENCE LUNDI ET ON EST MERCREDI ET 1KG DE MOINS TOP
POURTANT J'AI FAIS DES REGIMES TOUTE MA VIE J'AI DU TOUS LES ESSAYE ET A 46 ANS C'EST PLUS DUR
MAIS LA CELA A L'AIR DE FONCTIONNE POURVU QUE CELA CONTINU

Lepa_ami (Wentzwiller , 68) répond Posté le 02-05-2016 à 13:34
Bonjour moi je commence mon régime aujourd'hui et je suis très motivée. En espérant que ça dur

Pollen3 (rochefort, 17) répond Posté le 21-03-2016 à 07:41
j'ai commencé le 7 mars et après 1 petit kilo de disparu, 400g de pris cette semaine ! je ne comprends pas je n'ai pas fait d'écart, je vais tenir bon et me concentrer sur la méthode de près. mais bon ce n'est pas encourageant. :-S

valdegren (clamart, 92) répond Posté le 14-03-2016 à 05:37
bonjour, j"ai commencé le 7 mars et j'ai beaucoup de difficultés à respecter la feuille de route, j'ai même grossi de 400grs. Je prend bien les repas ou les equivalences mais je suis tres gourmande donc je craque et je grignote des sucreries entre les repas, surtout quand je suis fatiguée ou contrariée? Cette semaine je vais me motiver pour ne pas craquer, j'ai 9kilos à perdre, c"est mon challenge de la semaine, pour celles et ceux qui me liront merci de votre soutien, bonne journée à tous

maryse40000 (mont de marsan, 40) répond Posté le 11-03-2016 à 08:25
Bonjours à tous, j'ai commencé le 7 mars et je n'ai perdu que 200 gr, je pense que c'est normal je mange plus que d'habitude, les quantités sont énormes et je n'arrive pas à finir mon repas. il faut dire que j'ai très peu d'appétit et un rien me suffit. bon l'avantage c'est que je réapprends à m'alimenter correctement et à me préparer de vrais repas équilibrés J'espère que je vais continuer à perdre et atteindre l'objective que je me suis fixé. Si quelqu'un est dans mon cas j'aimerais avoir son ressenti. Merci pour votre réponse. Bonne journée

Sylvie08460 (Thin le moutier , 08) répond Posté le 14-02-2016 à 16:37
Bonjour, je viens de finir ma première semaine et j'ai perdu 3kg. Je suis très motivée pour la suite. :)

valerie11390 (le village fontiers tabardes, 11) répond Posté le 28-01-2016 à 00:19
Bonjour,

Moi j'ai commencé lundi 25 janvier et j'ai déjà perdu 1,4kg ;)

Je suis les repas proposés si possible,encore que je n'arrive pas à manger tout ce qui est proposé , c'est trop pour moi.
J'arrange les repas avec les produits que j'ai et ma capacité à manger. :x

Bon courage à tous et restez motivés et ne soyez pas omnibulés par votre balance !

mayte (BORDEAUX, 33) répond Posté le 09-01-2016 à 15:43
Coucou
Je vais essayer de commencer lundi mais je trouve vraiment compliqué. J'ai peur que ça me lasse !!!
A bientôt


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-01-2016 à 07:49
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

miamiam44minceur (VANNES, 56) répond Posté le 14-12-2015 à 14:22
Bonjour,
Moi, j'ai commencé mardi matin, dernier. Je me suis pesée samedi, bilan -1,200kg en 4 jours. J'ai 45 ans, j'ai fait absolument tous les régimes possibles, j'ai 16 kilos à perdre. Je ne mange pas de produit céréaliers, étant intolérante au gluten, c'est peut être la clé de ma jolie perte de poids. Allez savoir? Allez, hauts les cœurs!!! qu'elle soit lente ou rapide, la perte de poids va s’opérer. Dernière chose, je ne mange que des équivalences, je me base sur les menus, et je fais les miens. Bon courage à nous tous!!
SYL.