En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Elise_402 (Quettetot, 50) Posté le 09-09-2015 à 22:38

Plus aucune motivation, plus envie ,plus de courage, plus de patience. Bref plus de perte de poids... C'est dommage mais je n'y arrive pas. Pas assez de suivis et de soutien pour moi. Tempis......
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sabine1970 (Premploz, 99) répond Posté le 09-10-2015 à 23:16
Bonsoir, après 13 kg en moins j'étais super contente. Mais depuis 5 semaines plus de sport car je me suis tordue un genou . Et pour couronner le tout, 2 semaines de vacances et de mal bouffe. Résultat 5 kg de plus . Grrrrrr. Trop déçue. Va falloir du courage pour me reprendre en main , surtout qu'en cette fin d'année pleins de repas copieux en perspective et je n'ai surtout pas envie de voir ma balance encore grimper. Plutôt envie de reperdre ses kilos que j'ai pris. Je me sentais tellement mieux et voilà que j'angoisse de revoir ses kilos en trop . Merci de vos conseils. Sabine

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 17-09-2015 à 14:32

continu ton parcours avec nous montes dans le petit train du bonheur qui te mènera vers la victoire bonne résolution Babou d'être venu chez nous.Bises

mami_2011 (93) répond Posté le 17-09-2015 à 11:50

Bon courage BABOU, continues tu verras que même si tu ne perds pas à grande vitesse, tu perdras tout de même.

babou22_2011 (21) répond Posté le 16-09-2015 à 12:30
Bonjour !... moi, je n'ai perdu que 900gr depuis 4 semaines, c'est à pleurer... mais bon, je m'accroche et je suis toujours là...

D'ailleurs, j'en ai pris pour 6 mois hi hi...

La vie serait trop triste s'il n'y avait pas quelques craquages, ...mais l'essentiel, c'est de se reprendre et de continuer...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne semaine !...😃?

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 15-09-2015 à 10:31

bonjour Elise je viens aux nouvelles as tu retrouvé ta motivation dis moi pour parler viens dans mes ligne du forum( à fond la forme )ou (manger pour vivre et non vivre pour manger) ou tu peu te confier sur (le petit chemin des secrets de Zaza )et notre ligne des battants (adieu la mal bouffe avec la MM) il y a aussi (pour les 45/ 55 ans) ne restes pas seule promènes toi sur le forum nous t'encouragerons tu verras comme le moral est bon après. Bises à plus

mami_2011 (93) répond Posté le 10-09-2015 à 18:58

Ben oui Elise, moi aussi j'ai failli laisser tomber, de temps en temps j'ai envie de manger un bon millefeuille ou religieuse. Mais bon, je recommence tout de même, la volonté revient petit à petit. Reprends toi, tu vas y arriver. COURAGE. Bisous

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 10-09-2015 à 18:52

comment comment Elise ne laisses pas tomber viens chez nous (adieu la mal bouffe avec la MM)on vas te chouchouter et t'encourager nous sommes une équipe battante les kilos on les jette, moi j'ai jeté 38.5 kg en 12 mois viens on t'attent

  • 1