En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

compléments alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tropikk (Laxou, 54) Posté le 28-02-2016 à 11:16

Bonjour, pendant mon suivi téléphonique de cette semaine, on m'a proposé des compléments alimentaires. Je suis allée voir sur la boutique pour mieux comprendre leur utilité et je souhaiterai les essayer. Malheureusement, lors de l'entretien téléphonique j'ai compris que j'avais le droit a une réduction pour un premier achat, enfin je pouvais économiser 15€... Or je n'ai pas de code promotion et les prix sur le site sont un peu excessifs sans cette promo. Quelqu'un a une idée? Un code?
Merci ;)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :