En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par puce56 (pontivy, 56) Posté le 25-04-2016 à 09:38

j'ai commencé il y a 3 jours et déja perdu 600 gr, trop motivee
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

antonelona (lavours, 01) répond Posté le 02-01-2019 à 04:39
Cc à toutes et à tous. J'attaque aujourd'hui, nouvelle bonne résolution de la nouvelle année avec mon mari donc on va se motiver. 14 kg à perdre et mon mari 8kg. En plus on a 2 amis qui attaquent aussi donc top en groupe.

Caprika (Yverdon les bains, 14) répond Posté le 22-05-2018 à 08:13
Caprika, suisse. Je suis à la recherche de personnes diabétiques, y a t’il quelques personnes dans ma situation... j’ai bien perdu et je viens de faire une forte hypoglycémie, réadapter l’insuline etc,,,,, je suis un peu découragée, j’ai repris 2 kg....j’ai plus de 20kg à perdre. Je serais bien heureuse de rencontrer sur le forum des personnes vivant la même situation.Cordialement!

Josy33950 (, 33) répond Posté le 21-05-2018 à 09:40
En ce qui concerne la perte de poids S2 rien perdu, par contre ce jour j'ai passé la barre des 64, 63,9 kg pourvu que cela dure la semaine, pas beaucoup de monde sur le groupe je me faufile ici il est vrais que C férié bon courage à ce qui bosse

Josy33950 (, 33) répond Posté le 21-05-2018 à 09:29
Bonjour mariaelena,
Je suis de bordeaux également mais côté bassin lege cap ferret. Suis en semaine 3 mais un peu comme vous S1 -1,6 kg S2 rien perdu pas un gramme consolation pas repris non plus. C normal toute façon faut pas perdre trop vite et surtout pas se décourager. Vous souhaite un bon lundi de Pentecôte a très bientôt

mariaelena33000 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-05-2018 à 09:02
Encore bonne fête je suis sur bordeaux et il fait très beau . Si quelqu’un un est dans le coin je suis disponible .

mariaelena33000 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-05-2018 à 09:01
Bonjour je m’inscris te aussi bonjour à toute je suis à ma deuxième semaine j’ai perdu 1kg et voila que cette semaine j’ai pris 590 gré je suis un peu inquiète et rassure dans le sens de la lecture de vos messages ce n’est pas toujours réguliers .
Courage pour celles qui on un chemin au sein de la methode un peu plus long . Mais 20 kilos en un and c’est très encourageant , moi j’en ai 10 à perdre . Alors je commence aussi ce chemin qui j’espère me permettra d’apprendre .
Je vous dis à très vite et bonne fête des mamans .

gadea2018 (Aix En Provence, 13) répond Posté le 05-04-2018 à 08:59
Je commence ma première semaine et jeudi matin j'avais déjà perdu 1k300 c'est très encourageant mais je suis à la lettre les repas proposés par la méthode pour mois c'est plus facile mais j'ai le temps de cuisiner et de prendre mes repas dans le calme, je ne travaille plus. Bon courage à toutes et tous.

tarasbounae (, 16) répond Posté le 13-03-2018 à 21:13
Merci sego je ai tellement de fois abandonné par Kong prolongé de la balance :-bd que je me méfie :D . Ça me stressé trop de scores à tout prix. Les important c'est est de se sentir dans son corps. :-O
Finalement c'est est pas si facile . C est bien pour ça que on a besoin de se soutenir les unes les autres. Ça manque un peu de mecs par ici . Vous ne trouvert pas...? Y sont quand même pas tous sveltes zététique musclés. .. B-)
Bises à toutes

Segogo (, 91) répond Posté le 12-03-2018 à 18:02
Coucou Tarasbounae

T'as bien raison de faire à ta sauce. Pas de comparaison, on est tous unique. Bravo pour tes cm en moins. Bonne continuation.


tarasbounae (, 16) répond Posté le 12-03-2018 à 16:56
La déprime du score :-bd j évite ! Comme je suis un peu lâche. .. Je ne passe pas par la balance. Je me contente de vérifier avec certains vêtements repère. *-:) et c'est bon pour mon moral. J ai beaucoup à perdre X( donc j'ai le temps. ..Je m interdit de faire une fixe thé sur les courbes( de poids ou de mensuration ;) ). .. Ce qui ne est pas facile. Mais résultat en 5 semaine moins 4 cm poitrine taille hanches moins 3 bras et surtout une meilleure forme... B-) .je suis contente. Mais je m interdit de être jalouse des copines qui font mieux :(( .... C'est est trop dur....
Bon courage tous :x