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par cicciaono (Paris, 75) | Posté le 28-01-2017 à 19:39 | |
J'ai commandé 9 produits le 6 janvier et je l'ai reçue aujourd'hui 28 janvier incomplète (alors que j'ai tout payé) il manquait le muesli. Si ça se passe comme ça il est impossible de bien suivre le régime en s'aidant avec les produits Montignac. Comment faites vous? Merci. |
cicciaono (Paris, 75) répond | Posté le 03-02-2017 à 08:59 | |||
Merci beaucoup. Je l'ai fait. J'ai été remboursée.
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yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond | Posté le 03-02-2017 à 08:52 | |||
cicciaono,
meme problème que toi; il me manquait le muesli et la farine pour pizza; j'ai appelé le service client de la boutique et il m'on dit que les produits montignac allait s'arrêter; contacte le, il te remboursera en vérifiant ta commande. |