En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

intervertir déjeuner et dîner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stephanie68118 (, 68) Posté le 17-05-2017 à 08:35

Bonjour, je débute cette semaine le programme et je me demandais s'il était possible d'intervertir le déjeuner et le dîner exceptionnellement en phase 1 ? J'ai un déjeuner très copieux au programme aujourd'hui, mais un dîner très frugal, et comme c'est le soir qu'on mange en famille j'ai peur de me frustrer si je les regarde tous les jours manger en me contentant de ma petite soupe :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stephanie68118 (, 68) répond Posté le 17-05-2017 à 11:04
Merci Océane ! ;)

oceane07 répond Posté le 17-05-2017 à 08:56
Bonjour Stéphanie,

Si ma mémoire est bonne, il me semble que oui. J'ai trouvé ça dans le blog du coach, ça peut t'aider peut-être :

De plus, si vous considérez que vous êtes en repas de type protido-lipidique (autorisé également jusqu’à 3 fois par semaine au dîner et beaucoup plus facile à faire que le GP quand vous êtes au restaurant), vous pourrez choisir la protéine de votre choix (viande, poisson, œuf) et même un bout de fromage en dessert à condition que vous ne consommiez pas un glucides dont l'IG est >35.
Mais vous pouvez aussi faire des dîners de type PL à raison de 2 fois par semaine maximum.

Bon courage et bonne journée


  • 1