En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 01-06-2017 à 08:35

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poupette1958 (SAINTE EUSOYE, 60) répond Posté le 12-06-2017 à 13:46
Coucou tout le monde ! alors résultat après 1 semaine : - 1 kg? J'ai certainement fait quelques erreurs mais au vu du résultat elles sont sans conséquence ;) Bonne journée à toutes et à tous :x

declochette (Pamandzi, 97) répond Posté le 12-06-2017 à 11:29
Coucou cricri
Bon courage ,j ai commencé le coatching depuis le 15 mai mais depuis le 25 mars un peu seule pour limiter les kilos comme on partait en vacances 1 mois donc beaucoup d écarts au début mais depuis 2 mois et demi j ai perdu 5,2 kg donc trés contente quand même.surtout ne te friustre pas ,garde toujours ta motivation,quand tu fais des écarts ne t inquiète pas tout le monde en fait(haha,Bon je sais il faut pas dire
Ça mais c'est vrai reprends toi,même si tu reprends un peu ou tu ne perds pas continue tu verras avec le temps ça paye,je connais la Méthode Montignac depuis longtemps ça a toujours marchée ,mon mari qui l a suit avec moi á perdu 8kg ,il y a 8 ans j en avais perdu 10 autant avec lui et ma sœur donc va y cricri je compte sur toi ,sois forte 💪? dans quelques mois tu seras heureuse et fèère de toi,bisou😘??Bonne jouénée

rachel_2012 (, 62) répond Posté le 11-06-2017 à 09:23
bonjour j ai commencé lundi et j ai perdu 1k3. je suis allée hier au resto et me suis lachée . aujourd hui grande motivation. cette méthode me va trés bien .;; bon courage a tous. rachel62

uzes_03150 répond Posté le 10-06-2017 à 15:22
:il faut aller dans bilan hebdomadaire dans la rubrique coaching,pour ma part j'ai reperdu 1kg mais je suis en retard

annie02300 (02) répond Posté le 10-06-2017 à 09:59
Bonjour j ai vommence lundi 5 juin -1kg je suis super contente par contre je ne trouve pas le bilan de la semaine ou il faut repondre a des questions pouvez vous m aidez bon courage a tous restez motivez

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 08-06-2017 à 17:36
Il faut aller dans mon compte
Personnalisation du programme et il faut changer
Bonne continuation et bon courage

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 08-06-2017 à 17:34
Pour le soja dans mon profil J ai note sans soja.. Du coup je n en ai jamais dans mes menus :D

cline7912 (, 63) répond Posté le 08-06-2017 à 17:19
Bonjour,
Je commence pour ma part demain, poids de départ 75 kgs, objectif -10 et le top du top serait d'atteindre les 60 !
Bons débuts à tous !!

macksenne (88) répond Posté le 08-06-2017 à 14:40
Bonjour,

Je viens de commencer mardi. J'avoue rencontrer des difficultés car je n'apprecie guère e soja et ces produits derives yaourts...J'espère que mes efforts payeront.Bon courage a toutes et tous

poupette1958 (SAINTE EUSOYE, 60) répond Posté le 08-06-2017 à 11:14
Bonjour ! j'ai commencé lundi et....je sens que ça fond doucement ;) j'attends le verdict de la balance samedi matin ! :^> :^> Bonne journée à tous et à toutes :x