En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

bonjour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par noeline7 (BESSAN, 34) Posté le 19-09-2017 à 16:33

bonjour ,moi c'est Noeline 7 j'ai commencer le lundi 18 septembre 2017 et j'aimerais discuter avec vous pour me motiver pour perdre ses kg qui me pourris la vie et me sentir bien dans ma tète merci pour une réponse à vite Noeline :D :-q
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

noeline7 (BESSAN, 34) répond Posté le 11-10-2017 à 09:03

bonjour à vous ,pas un gramme de perdu pour la troisièmes semaine un peu déçu :( ,espérant que sa va aller pour la quatrièmes ,je garde le morale :D ,et vous comment sa va bonne journée bise Noeline 07 :D :-q

mael62 (, 62) répond Posté le 07-10-2017 à 07:16
bonjour les filles ! que devenez vous ? Moi j' ai 7 enfants et la copine de mon troisieme a la maison, et je suis divorcée .
J'ai commence le 22 aout si je ne me trompe pas ! avec 37 kilos a perdre ! J'ai eu un electro choc quand j'ai vu le 100 sur la balance !!!aujourd'hui 92.4 en 6 semaines je suis satisfaite de mon parcours !
Je suis tres gourmande c'est pourquoi la methode me convient parfaitement .
Je me regale avec les pates integrales ! Les pates c'est mon truc a moi ;)
alors avec creme de soja et saumon fume ....creme aux champignons ...tomates basilics ...
J'en fais a toutes les sauces !!!
J'espere vous relire bientot car vous me semblez bien sympathique !!!
Moi j'ai 45 ans !
bonne journee et surtout ne lachez rien !!! :)

charmotte007 (Montbéliard, 25) répond Posté le 29-09-2017 à 19:13
Ah ça y est, je faisais la zozotte lors d'un spectacle, je sais ça ne fait pas sérieux...mais c'est le but. Un brin d'humour ça fait du bien.

charmotte007 (Montbéliard, 25) répond Posté le 29-09-2017 à 19:12

Bonsoir Noélie
Veuillez m'excuser si j'ai mis longtemps à vous répondre, j'ai un peu de mal à trouver les endroits pour communiquer sur ce site. J'aurai 64 ans en novembre, j'ai aussi 3 enfants et 8,5 petits enfants :-q
Je m'étais inscrite pour aller marcher tous les jours 30 minutes pendant 30 jours, mais il m'arrive de ne faire que des courses en guise de marche.
J'ai ma maman à la maison, elle est impotente ( 98 ans ) il parfois difficile de la laisser seule, si mon mari est absent. Surtout ces jours-ci, elle à fait une grosse bronchite et c'est bof !
Sinon demain jour de pesée, on verra ... :^>
Il est rare que je fasse les menus prévus, je suis presque tout le temps dans les équivalences. Je suis sage et gourmande de choses simples.
Par exemple aujourd'hui j'ai fait de la salade de betterave crue avec des graines germées de curcuma et d'alfalfa ( luzerne quoi ) un peu de thym frais une petite sauce salade miam !
une salade de céleri+crème de soja et moutarde... re-miam. :-q
Autrement j'aime lire, j'aime la nature et le silence qu'on y trouve.
Je t'envoie des pensées de réussite dans cette belle entreprise. Moi j'ai besoin de perdre du poids car je me sens encombrée et j'ai des problèmes de genoux. Alors on s'accroche.
A bientôt
Amicalement

J'ai encore tenté de mettre une photo mais ne suis pas douée. :((


noeline7 (BESSAN, 34) répond Posté le 29-09-2017 à 18:22
bonjour ,charmotte 007 moi je ne suis pas très jeune j'ai 70 ans le 25 décembre ,j'ai 3 enfants 6 petits enfants et deux arrière petits enfant j'ai 8kg à perdre je j'ai pris du à mon divorce qui à durer 3 ans .pour les repas sa va mais je ne suis pas une POULE, MDR, maïs boulbour quinoa en autres c'est pas pour mo ,j'aime le vraie ,et quand je peu je change le menu avec autre chose ,équivalent ,j'espère que pour toi sa va ? tu va y arriverais surtout pas de stress c'est ce qui fait grossir bon courage ici dans le Languedoc il fait beau et chez vous ? amicalement Noeline bisous :D :D B-) :-*

noeline7 (BESSAN, 34) répond Posté le 25-09-2017 à 08:18

bonjour ,charmotte007 ,
comme vous j'ai fait plusieurs régime celui qui a bien fonctionner c'est celui de Jean Michel COHEN mais sa à durer 3ans avants que je reprenne 8kg sur 12 ,mais c'étais du à mon divorce et stress c'est pourquoi je fait celui là pour changer depuis une semaine j'ai perdu 800g et perdu un centimètre, partout c'est pas beaucoup ,mais mieux que rien je vous souhaite une bonne journée et courage
Amicalement Noeline7

charmotte007 (Montbéliard, 25) répond Posté le 24-09-2017 à 22:08
Bonsoir Noèline,
Bienvenue à bord, j'ai commencé le 4 septembre je souhaite perdre une quinzaine de kilos, et j'ai du mal de perdre. Surtout je voudrais avoir la force de caractère de me stabiliser ensuite...c'est un problème pour que les anciennes habitudes ne reviennent pas avec les kilos.
Le souci c'est qu'on a toujours cet esprit de performance quand on veut perdre du poids. Alors on stresse parce que ça ne va jamais aussi vite qu'on le voudrait.
Je ne sais pas pour vous mais je n'en suis certes pas à ma première démarche pour perdre du poids.
J'essaie de ne pas chercher la performance envers moi-même, mais c'est dur d'être cool.
Et vous comment ça se passe ?
Bon courage et surtout régalez-vous, c'est si bon de pouvoir manger "presque" de tout !
Amicalement
Charmotte007

  • 1