En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je reprend le programme lundi 25 septembre pour perdre 25 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dada (st die des vosges, 88) Posté le 21-09-2017 à 12:04

bonjour je suis dada ;jai 54 ans je suis assistante matternelle et 25 kg a perdre donc ci des personne son comme moi et se motive allort feson le chemint ensenble :-q :-q
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annelydie (Riedisheim, 68) répond Posté le 12-08-2019 à 23:48
Bonjour ,

J’adore ton message bon courage à toi l’humour c bon ;)

NANIE22410 (, 22) répond Posté le 17-01-2019 à 14:45

Bonjour,
J'ai comme toi habité la région parisienne pendant très longtemps. Aujourd'hui, je suis à la retraite en Bretagne.
Je cherche une personne qui comme moi commence la Méthode Montignac. En fait, je viens de commencer lundi 14 Janvier .
Ce rapprochement pourrait nous aider, partager des recettes, des idées ....
J'ai aussi fait de nombreux régimes qui pour certains m'ont fait bien perdre du poids. Malheureusement, à chaque fois, j'ai tout repris, voir davantage !!!!
J'ai 61 ans . j'ai choisi la formule pour 6 mois.
Dans l'attente de te lire, reçois tous mes encouragements.
Bonne journée
NANIE

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:34
@bribri1963
Le mieux est de participer à la discussion du forum JE COMMENCE LUNDI :)

bribri1963 (, 92) répond Posté le 04-01-2019 à 19:45
bonsoir dada
je cherche un post pour partager nos expériences, résultat, comment ça c'est passé pour toi depuis septembre, moi j'ai commencé le 2 janvier j'ai fait beaucoup d'autres régimes avant j'ai voulu tenter le coup pour 6 mois ca ne me semblait pas excessif c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre j'étais sur le diet c'était plus simple j'avais perdu beaucoup mais ayant baissé la garde j'avais presque tout repris pourtant le diet était assez équilibé à mon sens ici c'est plutôt compliqué à mettre en place mais je pense qu'avec un peu d'organisation et surtout avec le temps une meilleure connaissance des IG des aliments ça doit, j'espère, devenir plus facile et j'espère automatique car ce qui me gène depuis mercredi c'est qu'à force de penser à ce que je peux ou peux pas manger en fonction des repas GP ou PL j'ai l'impression de ne penser qu'à la bouffe ce qui n'est pas très bon lors d'un régime je me suis pas présentée brigitte 55 ans région parisienne

  • 1