En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-09-2017 à 15:45


FORUM : Je commence la méthode Montignac

Je commence en septembre 2017

Par adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté
Posté le 28-08-2017 à 05:39


Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 08-11-2017 à 09:23
Bonjour Haizéa,la petite "entorse" tu vas la faire avec le NAVET ,une fois cuit son IG monte à.........85 >:) je sais tu vas me dire que c'est "trop injuste" :(( moi aussi çà m'a désolée parce que j'adore le gout et j'en mettai partout.,mais à mon avis si tu en manges résonnablement çà va pas te tuer !!!!!
Bonne journée à toi

Haizea8 (, 64) répond Posté le 08-11-2017 à 08:20
Bonjour Rouge-gorge,

Effectivement, je voulais dire le 16/10 ;) Je mettrai des carottes , des poireaux, du céleri, des navets, des pois chiches, du chou pour faire un bon bouillon et je ferai cuire des P de T à part pour mon mari .... J'ai lu dans le blog de Gilda que finalement les carottes cuites avaient un IG de 40.... :-q . Sinon cela ne sera qu'une "petite entorse" ...
En attendant pour midi cela sera chou et boudin artisanal. J'espère qu'il y aura une petite éclaircie et que je pourrai aller faire ma petite marche :-S
Bonne journée

natachabernard (, 17) répond Posté le 07-11-2017 à 13:55
Bonjour rougegorge, j'ai rendez vous chez le médecin cet après-midi car j'ai des brûlures gastriques depuis 3 semaines donc ça me fatigue beaucoup mais cela n'a rien à voir avec le régime car j'ai déjà eu ça en 2012 et 2015 et on ne trouve rien à chaque fois et les pansements gastriques ne font rien donc j'ai plus qu'à attendre. Sinon la méthode M me convient bien et cela m'a bousté pour faire du sport. Hier soir j'ai été avec des copines faire de l'aquagym :-q , c'était génial et j'y retourne jeudi. :D .
J'espère que ta semaine ce passe bien toi aussi bon courage. :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 07-11-2017 à 09:27
Bonjour Natacha , comment vas tu , ta semaine 4 c'est t'elle bien passée.
Bonne journée à toi. :x

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 07-11-2017 à 09:09
Bonjour Haizea je pense que tu a voulu dire le 16/ 10 et non le 16 / 11 on n'y ai pas encore !!!!!! ;) .Bon pour le pot au feu , pas mal vu le temps ! mais......... sans carottes et sans P de T pour toi ,c'est plus du pot au feu !!!!!!! :P çà devient un bon ragout de légumes avec de la viande quand méme ,ha ! ha ! ah ! :-q
Bonne journée à toi.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-11-2017 à 19:12

Bravo !!! à vous
félicitations !!!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-11-2017 à 19:12
Bravo !!! à vous
félicitations !!!!!

Haizea8 (, 64) répond Posté le 06-11-2017 à 13:27
Bravo Rouge - gorge !!!
3.9 kg en 1 mois c'est génial !!! J'aimerais bien pouvoir en dire autant ....
Bonne semaine et félicitations !!!


Haizea8 (, 64) répond Posté le 06-11-2017 à 13:24
Coucou les filles,

J'ai commencé le 16/11 et j'ai perdu 2 kgs... Je suis très heureuse car à 66 ans, et après moulte régimes, je n'en attendais pas autant, d'autant plus que je ne me prive de rien, j'associe mes aliments différemment , c'est tout....
Cette semaine je ferai quelques petits écarts car nous avons perdu un ami très cher et il y a des apéros et repas réconfort !!! J'essaierai de gérer au mieux mais j'ai besoin de convivialité.
Vu que le temps a bien rafraîchi et qu'il pleut, j'aimerais faire un repas avec les copains et j'ai pensé au pot au feu ... Qu'en pensez-vous ? cela sera un repas PL?, je ne mangerai pas de carottes ni de P de T .... et pas de tarte aux pommes ...
Bonne journée à toutes et tous , a très vite pour vos suggestions !!!


rougegorge38 (, 38) répond Posté le 05-11-2017 à 10:22
Bonjour à tout le monde, je suis en semaine 4, semaine difficile , j'ai un transit capricieux alors j'étais pas trop sure de moi ,
finalement 700g en moins sur la balance :-q total en 4 semaines 3,9kg en moins j'en espérai pas temps lorsque j'ai commencé , alors je me dis " c'est toujours çà de gagner !!!!!!! ".
Bon week end à vous. :x