En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Déçu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle281969 (, 69) Posté le 11-11-2017 à 08:41

:( bonjour

Voilà une semaine et rien perdu. Très déçu. Je n'applique pas les repas à la carte car je déjeune a la cantine mais à priori mes repas etait bien équilibrer .super le week end!!! X(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Amicie15 (, 31) répond Posté le 20-09-2018 à 09:59
Foise, j'ai moi aussi commandé sur le site. D'ailleurs il faut se méfier, je pensais que tous les produits étaient contrôlés Montignac, ce n'est pas vrai, j'ai commandé des cracottes de châtaignes qui sont defendues. Bref, pour répondre à ta question, je n'ai pas encore été contactée, mais je n'en suis qu'à la 3e semaine. En tout cas, sachant qu'un homme (ou une femme 😋?) averti en vaut deux, je saurai la recevoir.
Bonne fin de semaine.

Amicie15 (, 31) répond Posté le 20-09-2018 à 09:59
Foise, j'ai moi aussi commandé sur le site. D'ailleurs il faut se méfier, je pensais que tous les produits étaient contrôlés Montignac, ce n'est pas vrai, j'ai commandé des cracottes de châtaignes qui sont defendues. Bref, pour répondre à ta question, je n'ai pas encore été contactée, mais je n'en suis qu'à la 3e semaine. En tout cas, sachant qu'un homme (ou une femme 😋?) averti en vaut deux, je saurai la recevoir.
Bonne fin de semaine.

Amicie15 (, 31) répond Posté le 20-09-2018 à 09:59
Foise, j'ai moi aussi commandé sur le site. D'ailleurs il faut se méfier, je pensais que tous les produits étaient contrôlés Montignac, ce n'est pas vrai, j'ai commandé des cracottes de châtaignes qui sont defendues. Bref, pour répondre à ta question, je n'ai pas encore été contactée, mais je n'en suis qu'à la 3e semaine. En tout cas, sachant qu'un homme (ou une femme 😋?) averti en vaut deux, je saurai la recevoir.
Bonne fin de semaine.

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 20-09-2018 à 02:12

réponse à Roger2901,
le chat n'est plus un animal sauvage, il est domestiqué et est très difficile, j'ai un chat qui a 17 ans , il sait ce qu'il veut et quand çà ne lui plait pas.. il reste devant sa gamelle et attend que je lui serve autre chose.. il mange très peu de croquettes, seulement quand il a faim.. sinon je lui donne des sachets Félix en gelée.. en sauce çà ne lui convient pas.. et aussi des sachets spécial intestins fragiles..ce sont des êtres très proches de nous et savent se faire comprendre. Je l'adore.
le voici SNOOPY.

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 20-09-2018 à 02:03
Bonsoir à tous,
Amicie Merci d'avoir répondu à mon message.. je ^pense qu'ils ont eu mes coordonnées par le site d'Aujourdhui.com, car j'ai commandé du pain Intégral Montignac, des spaghettis et le livre régime IG .et oups Karine "Assistance diététicienne" m'a contacté et m'a vendu plein de boites.. je ne sais si çà m'aide car j'en suis à la huitième semaine et j'ai perdu que 3 kgs..
j'ai encore 2 kgs à perdre... mais je pense que je peux y arriver sans un bilan tous les 15 jours..et en payant 50 € à chaque fois, elle me dit qu'elle a vu avec Sybille.. bien qu'elle soit très gentille et à l'écoute çà me parait bizarre.
Dites moi, si après avoir acheté les produits Montignac on vous a contacté (Agence de Toulouse) ?? MERCI. BONNE NUIT.


roger2901 (, ) répond Posté le 17-09-2018 à 05:50
isabelle281969 (69)
Le qualificatif de "repas équilibré" est bien trop vague...Et incriminer la cantine est un peu facile. La restauration collective a quand même fait d'énormes progrès depuis 30 ans!
Les 2 repas pris chez toi sont-ils dans la norme Montignac?
Il n'y a pas que les IG bas il y a aussi les quantités.
Le saccharose est interdit mais le fructose est limité donc, la quantité de fruits par jour est limité ainsi que la quantité de légumes secs et sur ces 2 points la cantine n'est pas en cause car Montignac rejoint le consensus.
Et bien sûr 1 yaourt par jour et surtout pas plus, yaourt nature ( et sans fructose autant que possible )

Amicie15 (, 31) répond Posté le 16-09-2018 à 17:29
Foise d'accord avec toi. Je n'ai pas été contactée personnellement, mais j'ai déjà lu cela de la part de quelqu'un d'autre. Je trouve cette manière de faire choquante. Ce n'est pas normal d'utiliser le fichier des abonnés de la méthode pour faire de la vente !!

dada1967 (, 29) répond Posté le 15-09-2018 à 17:14

Bonsoir il ne faut pas se décourager moi cette semaine pareil perdu que 100 g alors que la semaine avant ,moins 1 kilo 5 !
l'important je pense c'est de ne pas prendre .
Bon courage à toi et si tu veux rdv samedi prochain .

dada1967 (, 29) répond Posté le 15-09-2018 à 17:14

Bonsoir il ne faut pas se décourager moi cette semaine pareil perdu que 100 g alors que la semaine avant ,moins 1 kilo 5 !
l'important je pense c'est de ne pas prendre .
Bon courage à toi et si tu veux rdv samedi prochain .

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 15-09-2018 à 16:17
Bonjour à toutes et tous,
je viens de perdre cette semaine 800 grammes.. ouf j'ai perdu en tout 3 kgs mais j'en suis à la septième semaine.
et je me fais aider par les produits Phytothérapie j'ai été contacté par Karine qui m'a vendu des gélules pour 240 €.. et en me posant des questions, j'ai dit que j'avais mal aux genoux.. (arthrose) donc m'a aussi vendu deux boites de comprimés.. que je n'ai pu encore prendre, car çà fait un peu trop à avaler le matin.. plus la boisson Détox à prendre avec un grand verre d'eau...çà c'est bien.
donc j'ai commencé il y a trois semaines.. Cette semaine Karine me rappelle et me propose de me suivre encore pendant 3 mois, pour bilan mais à chaque consultation dit que je paierai 50 €. ?? a vu avec Sybille..je pense pouvoir finir mon objectif sans
ces consultations payantes... Quand dites-vous ? je suis assez déçue par cette manière de vendre et profiter de notre faiblesse, pour nous faire encore payer.. Faites attention.. A VOIR. :( Bonne journée.