En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Carnet minceur, beige ou non ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lousie-1 (, 35) Posté le 04-01-2018 à 08:54

Bonjour
J'ai mis mon "régime" entre parenthèse durant les fêtes. En 2017, lorsque je remplissais mon carnet minceur, je cochais la case "j'ai suivi mon plan repas" et tout mon repas s'affichait. Si j'avais pris une poire à la place de deux clémentines je changeais et le tour était joué.
Depuis le début de la semaine, plus rien s'affiche. Je n'ai pas le temps de tout recopier.
Est-ce un beug ou est-ce normal ?
Merciiiiiii pour vos réponses et excellente année 2018 à tous et à toutes. :-*
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:37
@Mi56
Merci de bien signaler ce souci à notre équipe via le lien CONTACT pour que l'on puisse vérifier en Direct

Bonne journée

Mi56 (, 69) répond Posté le 08-01-2019 à 07:58
Bonjour , ce matin le problème est résolu. :D :D Par contre , alors que j'ai demandé à recevoir encore la phase 1 , qui s'affiche bien , c'est le plan de repas de la phase 2 qui s'affiche .
Donc , je suis obligée de rectifier tout...... :-S :P :^>

Mi56 (, 69) répond Posté le 07-01-2019 à 08:43
Bonjour , j'ai le même problème. Je n'ai pas le temps de tel , pourquoi ne peuvent-ils régler ce bug en interne puisqu'il est commun à tous, à priori.?
:P :P

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 05-01-2018 à 09:19
Bonjour

Si vous rencontrer un souci technique, merci de passer par le lien CONTACT ou de nous appeler au 0481090406 pour qu'un membre de l'équipe puisse vous aider et régler ce souci le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension :)

  • 1