En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence demain 7 mai - une première - suis motivée à fond

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Katharina9 (Kampenhout, 19) Posté le 06-05-2018 à 07:08

Bonjour à toutes et tous. J'ai fait pas mal de régimes sans toutefois pouvoir m'y tenir. Montignac m'a été conseillée. Merci pour vos commentaires - Katharina
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rouviller (Petit Caux, 76) répond Posté le 30-06-2021 à 08:06
Bonjour Jeanne 33 et Mamy Marie je vois que vous avez posté en juin 2021, donc nous avons commencé ensemble. Ravie de voir des messages nouveaux. Si vous le souhaitez on peut continuer à discuter sur ce forum. Je m'appelle Dominique j'ai 57 ans et beaucoup de kilos à perdre. J'attend vos réponses avec hâte. Bon courage à vous de toute façon.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 13-06-2021 à 11:45
Bonjour Mamymarie62, la dernière connexion de Katharina date de 2018. je doute qu'elle te réponde. Bon courage à toi. Bon WE plein de soleil.

Mamymarie62 (, 62) répond Posté le 13-06-2021 à 11:09
Je t encourage katharina moi aussi j ai fait plusieurs régimes et la méthode montignac me va bien j ai perdu 8kgs aujourd'hui hui j ai commencé fin mars nous sommes soutenues par sybille et notre diététicienne qui sont de bons conseils n hesite pas a les contacter quand tu as un problème bonne journée et bon courage

Katharina9 (Kampenhout, 19) répond Posté le 11-05-2018 à 06:58
Bonjour Marie-Hydrangea,
Ouf ... la récompense s'est fait un peu attendre mais ce matin ... -500gr.
Si le corps me fait confiance maintenant, nous serons partis pour de belles aventures :x
Un bon tour à vélo hier m'a aussi fait du bien.
Belle dernière journée et bon week-end.

Marie-Hydrangea répond Posté le 10-05-2018 à 14:26
Bonjpur à toutes,

Katharina il faut t'accrocher , ns venons de commencer.
Je suis le plan repas à la lettre et pas faim sauf hier à 17h alors j'ai manger 7 amandes qui m'ont bien calées! :-q
Comme toi , j"ai beaucoup travaillé ds mon jardin , plus aidé mon mari à fendre du bois.....j'ai bcp bu , les 2 réunis favorisent la perte. Ce matin - 300 gr.
Ce soir ns allons manger à la courte paille, alors ce sera poisson et j'emporte mon riz ds mon sac et mon ffruit.
Courage.
Marie Hydrangéa
ps le message de Sybille de ce jour est très intéressant......

MarieLDK (, 14) répond Posté le 10-05-2018 à 11:24
Bonjour à toutes et tous!
J’ai commencé ce lundi 7 mai et j’ai 7 kilos bien accrochés à perdre. J’avais déjà suivi le régime Montignac avec succès il y a presque 30 ans et c’est le seul régime qui ait jamais marché pour moi. Maintenant que j’ai 59 ans, j’espère qu’il matchera aussi bien. Mais pour l’avoir vécu, je sais qu’il me faudra plus de 2 semaines de régime strict pour que le poids commence à baisser.

Katharina9 (Kampenhout, 19) répond Posté le 10-05-2018 à 06:49
Bonjour Sylvie,
C'est une bonne décision que vous avez prise.
Entretemps, vous vous familiarisez avec le site ou connaissiez-vous déjà cette méthode ?
Je vous souhaite bonne chance et à bientôt

Katharina9 (Kampenhout, 19) répond Posté le 10-05-2018 à 06:47
Bonjour Marie-Hydrangea,
C'est vrai que les menus sont faciles et que pour le restant il s'agit d'explorer un peu et s'habituer.
Ce n'est pas chose facile.
Moi j'ai eu un craquage mardi soir avec un souper chez une amie, résultat ... encore rien en moins.
J'aimerais bien avoir plus de temps pour penser à tout cela mais je suis tellement occupée à travailler dans ma maison que quand je descends de l'échelle, j'ai très faim et là ... il faut que ca aille vite !!!
Donc il faut que je descende de l'échelle plus vite pour préparer à mon aise.
Voilà, je nous souhaite du courage pour continuer.
Très belle journée


p10916340_Sylvie (, ) répond Posté le 09-05-2018 à 19:48
Bonjour je vais commencer lundi.

Marie-Hydrangea répond Posté le 09-05-2018 à 16:58



Bonjour Katharina,

J'ai démarré comme vous ce lundi.

OUAH!!! je n'ai pas faim! le 1er soir j'étais surprise devant mon assiette de spaggettis, je me suis cuisiné une petite sauce tomates avec des tomates du jardin du congél et plein d'herbes, c'était excellent mais plus de place pour la pomme.

Je suis le programme à la lettre, je pèse, pas d'équivalence pour l'instant. Le site est plein de surprise! je m'amuse et me casse pas la tête pour les menus, que du bénèf !

Ce matin curieuse de voir déjà un peu de résultat, je suis allée me peser;-600gsmiley super contente. J'ai 12 kg à perdre

Et vous,? quelles sont vos impressions?
Ensemble motivons nous! :D

A bientôt.

Marie Hydrangéa
.
ci vos commentaires.