En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Recette amie de soutien sur Paris...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MarieLaure2018 (Paris, 75) Posté le 31-07-2018 à 12:25

Bonjour à toutes et tous,

Je commence mon rééquilibre depuis hier. Suite à la ménopause j'ai pris 7kg que je n'arrive pas à perdre depuis 2 ans. Donc, motivation et détermination obligé.
J'ai perdu par le passé 28 kg (de 82 à 54), mais là je suis à 61kg grrr.
étant sur Paris et mère au foyer, je cherche des amies pour se motiver et pourquoi pas se voir pour la piscine, etc...

A très vite !
Marie Laure
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-08-2018 à 04:32
@foise

Alors les vacances ?
J'espère que tout s est bien passé et que tu es de retour sur la méthode Montignac :)

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 08-08-2018 à 16:14
Bonjour Adrien,
j'ai fini la première semaine, et j'ai perdu que 800 grammes.. pas toujours facile de respecter les menus, alors je regarde le tableau des équivalences.
Je pars en vacances la semaine prochaine et j'ai peur du dérapage vu que je ne serais pas seule ? et mon ami aime aller au resto (moules . frites).. galère.. et apéro le midi... pas d'alcool fort..
Enfin détente et mer avec ballades et j'espère marche dans l'eau.
A bientôt. pas de nouvelles de Marie Laure ?,
Françoise.




adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-08-2018 à 10:01
Bonjour à nos amis Parisiens :)
Qui est du coin ?

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 03-08-2018 à 02:39

bonjour Marie.Laure,
J'ai commencé le 31/07/2018.. et je dois perdre 5 kgs voir plus ? Ma ménopause est passée .. et c'est vrai que l'on grossi et quand on ne travaille plus, on se lâche.. et surtout si on a un ami gourmand...
J'ai perdu 7 kgs , avec cette méthode.. mais les mauvaises habitudes reviennent au galop.et j'ai tout repris.
J'habite dans l'Essonne, et suis en ce moment seule, donc moins tentée. mais assez dure. besoin de motivation.
Avec les enfants ce doit être moins facile. bon courage. Au plaisir de vous lire.
Françoise



  • 1