En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Samsung Health

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BeaBaaa (Ivry sur Seine, 94) Posté le 13-09-2018 à 10:04

Bonjour,
Ayant perdu mon podomètre - qui conservait les données sur 7j et indiquait le temps de marche - je me sert de mon smartphone et de l'application Samsung Healt. Je n'ai pas accès à la duŕée globale de marché.
J'ai vu que l'application sur iPhone pouvait communiquer avec la plateforme. Je trouve dommage que cela ne soit pas possible sur Samsung.
Merci de me dire si cela serait envisageable dans l'avenir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :