En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Résutat après 1 semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par guismot49 (, 49) Posté le 22-07-2019 à 08:14

Bonjour à tous,
J'ai commence cette méthode pour un surpoids d'environ 5kg qui me donne des problèmes de dos.Après 1 semaine , j'ai perdu 2,2 kg.Je suis hyper motivée pour continuer et si cela peut encourager des personnes de ne pas perdre espoir.Il y a certains jours de la semaine où le moral était moyen .Par contre, j'ai toujours un ventre énorme en fin de journée.Y a t’il des membres pour me donner conseil à ce sujet.Merci beaucoup.Je vous souhaite une très belle journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele1410 (sérignan, 84) répond Posté le 14-12-2020 à 07:11
Bonjour j’ai terminé ma 1 ère semaine tout ce passe bien le seul problème rencontré c’est que je me suis pesée tous les jours et mon poids varié de -1kg le lendemain +0,300 enfin pas bon pour le moral et au bout d’une semaine - 0,900kg . Dorénavant ça sera 1 fois par semaine. Bon courage à tous.

tete (Sapignies, 62) répond Posté le 21-11-2020 à 09:46
Moi sur 7 semaines j ai perdu 1 kilos seulement mais j ai traitement donc je pense que c est ca qui bloque

RUSCUS31 (, ) répond Posté le 03-10-2020 à 16:15
Bonjour besoin d'aide dans les menus de la semaine 2 Montignac. Pour le petit déjeuner on me conseille la confiture sans sucre ajouté vous prenez laquelle sinon par quoi puis je la remplacer Merci à vous

Ginalili (, 77) répond Posté le 10-06-2020 à 10:14
Bonjour
Moi aussi problème de ventre gonflé puis problème résolu je ne faisais pas cuire le quinoa assez longtemps. Mon fils qui est diététicien, oui je sais je suis ici mais c’est pour le laisser tranquille... m’a dit de veiller à bien cuire le quinoa que je consommais pratiquement cru. Je souffre par ailleurs de colopathie fonctionnelle mais je ne rencontre pas de problème avec la méthode Montignac. En revanche exit le pain et les flocons d’avoine.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-07-2019 à 09:15
Bonjour,

Félicitations pour cette première semaine !
Continue sur ta lancée.... Tu vas y arriver !

N'hésite pas à contacter ta diététicienne pour ton ventre car elle pourra te suggérer quelques petites astuces :)

  • 1