Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Tully1 (, 48) | Posté le 18-10-2019 à 11:21 |
Bonjour, Comme dessert je prends souvent un Yaourt, que peut-on prendre en dehors d'un yaourt? Mousse au chocolat ? Cheese cake ? Je suppose que l'on je peut pas prendre cela tous les jours. Mon mari ne fait pas régime, donc mm une petite quantité c'est pour moi deux ou trois jours.... Qui sait ? Merci |
![]() |
Tully1 (, 48) répond | Posté le 19-10-2019 à 10:42 | ||
Grand merci, ne prends que alpro ou joghout de brebis ou de chèvre. Bonne journée. :D
|
||||
![]() |
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 18-10-2019 à 14:26 | ||
Attention de bien vous limiter à une portion (l'équivalent d'un yaourt) de laitage frais au lait de vache dans la journée.
Les recettes de dessert en ligne sont autorisées dès la phase 1 2 ou 3 fois par semaine. Et vous pouvez prendre 1 carré de chocolat noir (70% de cacao minimum), 1 compote sans sucres ajoutés, un fruit à IG bas... |