En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

super ça marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par axel07 (, 07) Posté le 22-01-2020 à 20:19

j'ai commencé le 6 janvier et j'avoue avec grande surprise que ça marche pour moi en 2 semaines et demi _3kg800 donc super motivée pourtant j'ai essayé pleins de programmes minceur certains très chers et sans résultats alors je continue car j'ai + de 30 kg à perdre mais je suis motivée et il n'y a que la motivation et un résultat positif qui récompense tous nos efforts mais je trouve qu'on mange assez varié et je ne ressens pas de frustration alors je continue avec le sourire car je me sens en forme
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sim40 (, 40) répond Posté le 03-04-2022 à 13:17
Voilà la 5ème semaine qui se termine et - 4, 2 kilos depuis le 28 février dernier date où j'ai commencé.
Une seule fois, j'ai lâché prise car un repas de famille festif était au programme.
Je tiens bon et le moral est au beau fixe.
Courage à tous.


p25139563_Laurence (brest, 29) répond Posté le 17-03-2022 à 11:11
Bonjour à toutes et tous,

J'ai commencée la méthode Montignac le 28 février 2022, je suis dans ma 3ème semaine et je n'ai perdu qu'1kg, après avoir lu tous vos commentaires je reste optimiste même si mon morale n'est pas très bon car je pensais que je perdrais beaucoup plus. j'ai 48 ans et j'ai encore 18 kg à perdre. :((
Bonne journée à vous tous

Sim40 (, 40) répond Posté le 12-03-2022 à 12:06
Bonjour,
J'ai commencé le 28 février dernier et aujourd'hui - 2.600 kg en à peine 2 semaines.
Cette méthode est super car je ne suis pas frustrée contrairement aux autres régimes que j'ai pu faire et je mange à ma faim.
La route est longue pour moi car je me suis fixée une trentaine de kilos à perdre ... Je vais m'accrocher pour y arriver.
Bon courage à vous


AML14 (Lieu-dit La Gassinière 61120 Fresnay--le-Samson, 61) répond Posté le 09-02-2022 à 14:55
Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé début janvier 2022 et j'ai perdu 5 kg 900, je me sens plus légère. Je le suis fixée août 2022 pour perdre les 20 a 24 kgs restant. La formule Montignac fonctionne très bien, les équivalences permettent de palier si un produit manquait en stock ou si il ne plaisait pas, les repas sont copieux, les recettes donnent des inspirations pour cuisiner les ingrédients, j'utilise Google pour voir les recettes que j'accorde avec les aliments IG bas.

AML14 (Lieu-dit La Gassinière 61120 Fresnay--le-Samson, 61) répond Posté le 05-02-2022 à 17:32
J'en suis ce samedi 22/02/2022 à ma 4 ème semaine et à la pesée de ce matin -900 gr je suis contente, encore 24 kgs à perdre je pense que fin août je ne les aurais plus. J'apprécie la méthode Montignac car je ne ressens pas la faim, je ne ressens pas le besoin de prendre des encas, et c'est super car je peux piocher dans les équivalences lorsque je le souhaite tout en respectant le principe des plans repas. Je mémorise petit à petit les GL ET LES PL, la messagerie pour poser une question à la diététicienne est un bon secours. Je me sens déjà plus souple, moins essoufflée, et bien entourée avec la liste de courses, l'espace personnel, les vidéos sont bien car je peux les regarder après car je loupe le direct là j'ai un progrès à faire dans mon organisation et repère sur les jours et heures de vidéo en direct.

AML14 (Lieu-dit La Gassinière 61120 Fresnay--le-Samson, 61) répond Posté le 05-02-2022 à 17:32
J'en suis ce samedi 22/02/2022 à ma 4 ème semaine et à la pesée de ce matin -900 gr je suis contente, encore 24 kgs à perdre je pense que fin août je ne les aurais plus. J'apprécie la méthode Montignac car je ne ressens pas la faim, je ne ressens pas le besoin de prendre des encas, et c'est super car je peux piocher dans les équivalences lorsque je le souhaite tout en respectant le principe des plans repas. Je mémorise petit à petit les GL ET LES PL, la messagerie pour poser une question à la diététicienne est un bon secours. Je me sens déjà plus souple, moins essoufflée, et bien entourée avec la liste de courses, l'espace personnel, les vidéos sont bien car je peux les regarder après car je loupe le direct là j'ai un progrès à faire dans mon organisation et repère sur les jours et heures de vidéo en direct.

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 16-09-2020 à 18:31
Bonjour,
Je commence la méthode Montignac et je suis ravie ! :)
J'ai perdu 2,8 kg en deux semaines.
Je ne ressens pas la faim. Encore pas mal de kilos à perdre mais je suis motivée !
Bon courage à vous tous !


bernadette039 (, ) répond Posté le 12-08-2020 à 09:58
Je suis très contente pour toi

Sim40 (, 40) répond Posté le 10-08-2020 à 14:00
Bonjour ,
Au bout de 16 semaine, 10.200 kilos en moins ! Toujours motivée et de plus en plus heureuse de pouvoir enfin être à nouveau à l'aise dans mes vêtements. Je respecte la base des menus que je modifie en fonction de mes goûts et du stock que j'ai dans mon placard et frigo. Plus de fringale entre les repas et plus envie de sucre. Cette méthode me comble. Oui, ça marche ! Plus que 25 kilos à perdre ... Courage et à bientôt.


CSC70 (, 38) répond Posté le 30-07-2020 à 08:44
Bonjour, je commence ma 8eme semaine avec deja 7kg100 en moins. C'est motivant et je n'ai pas faim. Les rations proposées notamment le week end sont trop copieuses pour moi alors je divise. Bon courage et bonne suite à toutes