En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Cure actinutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Letilaeti (, 62) Posté le 26-01-2020 à 10:08

Bonjour à tous,
Voilà 3 semaines que j'ai rejoins la programme montignac.
Satisfaite jusque-là sans avoir faim.

J'ai été contacté par le laboratoire actinutrition.
On m'a proposé de mettre en place 2 cures pour venir en renfort à ma perte de poids.

Je suis hésitante, j'ai peur que se soit une arnaque.
Est ce que vraiment on a du résultat en passant par ça ?

Merci de m m'apporter vos réponses..
Bis :(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Letilaeti (, 62) répond Posté le 31-05-2020 à 08:42
Il y a quelques mois j'ai posté ce message.
Je n'ai pas pris cette cure et ouf.... j en ai pas eu besoin et j'ai fait des économies.
J'ai réussi à perdre de manière régulière et ça cela!
- 16 kilos merci Montignac !!!!

ARMANDE55 (, ) répond Posté le 30-05-2020 à 10:51
Idem,
Contacté par 1 commerciale, voulait me vendre des produits pour 200 Euros, me suis fait presque avoir!!!!!
Heureusement, je me suis reprise car elle me donnait l'impression d'avoir mes codes CB et cela m'a interpellé!!!!
Pour etre débarassée, j'ai dit que je n'avais ma CB sur moi!!!!
Devait me rappeler mais s'est abstenu!!!!!
Voilà, mon expérience, faites attention

Mariabelle (, 17) répond Posté le 28-02-2020 à 13:48
Bonjour j ai eu le même appel par contre personne aimable et elle n a pas insisté plus que ça . J ai posé la question à
Sybille la réponse ( nous travaillons avec les laboratoires actinutrition. Les compléments qu ils proposent sont en accord avec les principes de la méthode. Leur prise est optionnelle. )
Voilà j ai bien fait de dire non et vu le prix... bonne journée.

audetrabaud (, 31) répond Posté le 27-02-2020 à 15:12
Bonjour

Je n'ai pas pris non plus. Je lui ai proposé de me recontacter d'ici un mois quand la perte serait peut être tres un peu plus difficile et ce n' etait pas possible !!!
On m'a proposé 3 produits à prendre le matin pendant 2 mois pour un tarif special de 160€...

Si qq a des retour je veux bien mais je doute de la gentillesse apparente de ce labo !

mico64 (, 64) répond Posté le 03-02-2020 à 18:08
Non c'est de la vente forcée avec des commerciales ! Si vous avez besoin de complements alimentaires ce qui est rare avec cette methode achetez les en boutique bio..


Chris0271 (Gerstheim, 67) répond Posté le 27-01-2020 à 21:10
Salut Letilaeti
Je suis dans la même situation mais je n’ai rien pris cela me semblait trop insistant et très cher.
Est-ce vraiment efficace ? Nécessaire ?
Voilà
À plus
:(

  • 1