En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Que manger en collation?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par smarinel (V, 57) Posté le 05-07-2021 à 22:20

Je travaille souvent de 7hà 14h ou de 13h30 à 20h30
J’ai droit à 20!mn de pause . Si je petit déjeune à 5h en me levant , je devrai déjeuner à 15h/15h30 en rentrant suivi du dîner à 20h. Est ce possible et quoi prendre pour collation rapide à 10h30/11h?
Pour les recettes ,à t on la possibilité De se servir de bouillon de cubes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

smarinel (V, 57) répond Posté le 06-07-2021 à 22:39
:) merci pour tes conseils Jeanne33_amour,
A force, je connaîtrai toutes les astuces 😉?

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 06-07-2021 à 00:52
Bonsoir smarinel, pout les goûters, tu peux consommer des noix de cajou, noisettes, noix etc + un fruit. Il y a aussi dans les recettes du site des petits biscuits de Sybille qui sont très bons et pas longs à faire.
Pour les bouillons cubes volaille dégraissés, tu peux les fumets de poisson, veau, toutes ces aides culinaires. Rends-toi sur fiches pratiques et tu as tous les condiments et aides culinaires autorisés.



  • 1