En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Besoin de motivation pour reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SARRAAUD (Rezé, 44) Posté le 09-10-2024 à 21:05

Bonjour,
Après les 10kg déjà perdus ( sur 30 à perdre au total) j'ai l'impression que je n'arrive plus à perdre du poids et du coup je me démotive et j'ai plusieurs fois des écarts encore ce soir cela fait plusieurs fois que je repèrends le programme phase 1 à zéro en me disant cette fois je ne lâche pas mais à chaque fois je flanche ...
Que faire ? Comment reprendre le dessus et poursuivre la perte de poids ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Monique-33920 (, 33) répond Posté le 17-10-2024 à 10:38
je suis dans le même cas, sauf que j'ai pas perdu un seul kilo...
je retourne trop souvent en semaine 1.
il y a des choses dans cette méthode qui ne me conviennent pas.
je baisse les bras, pourtant j'avais réussi il y a quelques années avec cette méthode à perdre du poids, j'étais satisfaite, mais là je n'y arrive pas!
du stress est arrivé dans ma vie ça c'est sûr, c'est peut-être pas le bon moment pour tenter une perte de poids...?
j'ai payé cette méthode, alors j'essaie d'imprimer d'enregistrer en pdf un maximum de conseils et à la date finale, j’arrête tout.
je reprendrai plus tard, mais sans payer.
Voila pour ma part.
Bon courage à vous toutes et tous qui perdez la motivation...
La solution est en vous, et vous seul pouvez remédier à cette situation.


  • 1