En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coquillette (13) répond Posté le 13-09-2010 à 21:45
Avant de quitter le régime Montignac, j'ai atteint mon objectif, les 10 kg je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une bonne continuation, ne perdez pas courage on est tellement mieux avec les kg en moins et de plus ce régime n'est pas contraignant on mange, certes il faut éliminer les douceurs, mais on n'a pas les "boyaux" tordus par les privations.
Bien sûr je vais continuer à respecter la structure des repas.
Je suis certaine que vous les aurez ces kgs.....
Très cordialement

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 23:07
Bravo Flocon, c'est top!!!!! Quant à moi, je m'y suis remise hier, et je me suis donc mise sur le post du 6 septembre. Pour le moment, ça bouge pas mal et ça fait du bien.
Allez courage tout le monde.
Bises.

Soraya

marilou (59) répond Posté le 06-09-2010 à 17:53
Bravo flocon, c'est vraiement bien... continue comme ca...!
et vous les filles vous en etes où??

flocon (11) répond Posté le 06-09-2010 à 10:11
Salut les filles!
Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de venir sur le forum,mais je continue mon petit chemin avec MM, j'ai largué en route 9,5kg. J'en ai encore une vingtaine à bouter hors de mon corps!! Bisous à toutes :-* :-* :-*

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 01-09-2010 à 10:30
Salut les filles,

Effectivement, c'est bien mou, de part chez nous. Je suis allée faire un tour ailleurs et je le suis integrée à d'autres posts qui sont notamment dans les rubriques "Motivation" et il y a des personnes bien sympathiques et très actives qui donnent la pèche!
Alors, si ça vous tente, on se retrouve notamment sur les lignes "régime strict de Scarlett", "Coin piscine" et "Parcours sans surprise" où vous ferez la connaissance de Scarlett, Zaza et Padmée qui ont un moral d'acier et qui le communique à qui veut.
Alors j'espère à bientôt.
Bises.

Soraya

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 19:07
Bravo coquilette! Et oui, faut s'y remettre et se débarasser définitivement de ces kilos qui nous pourrissent le vie. Alors courage à toutes et à très vite sur le forum.

marilou (59) répond Posté le 31-08-2010 à 18:50
bravo coquillette 9kg c'est super..!
tu as raison faut s'y remettre..

marilou (59) répond Posté le 31-08-2010 à 18:48
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien.

je voulais savoir, est ce que vous etes en phase 1 ou 2 de stabilisation??? me concernant je suis resté en phase 1.

j'ai perdu 3kg en 5 semaines et comme j'ai du arreter pr des raisons perso (...) :^> .
allez il faut s'y remettre a fond, il nous reste le mois de septembre pour bien reprendre le rythme avant que les tartiflettes,fondues et tout autre tentation de l'hiver... ;) ne ralentissent dans notre objectif, notre motivation..
allezzzzzzzzzzzzz :-q

coquillette (13) répond Posté le 31-08-2010 à 18:45
je suis d'accord avec toi Coolchic, j'ai passe le mois d'août seule et c'est vrai que je suis allée voir ailleurs, et ça bouge où êtes vous passées ? même si vous avez fait de gros écarts tant pis, il faut vous y remettre il faut se secouer, moi j'en suis à 9 kg j'ai bientot atteind mon poids idéal, mais je vais continuer a rester chez MM bon courage de reprise

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 31-08-2010 à 16:04
Je suis de retour, moi! Alors, allons-y gaiement et haut les coeurs!