Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dominiquerivron (Nantes, 44) | Posté le 22-08-2011 à 03:47 |
![]() Bonjour à toutes, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi : - Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H - Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H 1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous souhaite un excellent programme ! Dominique Rivron Responsable de la communauté |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-10-2011 à 22:40 | ||
kidine le chocolat noir a 70%tu peus en manger 2.carres par jour a gouter bises!!!!
|
||||
![]() |
doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond | Posté le 07-10-2011 à 22:09 | ||
Va dans actu coach c'est en bas de la prmeiere page
|
||||
![]() |
doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond | Posté le 07-10-2011 à 22:08 | ||
@ kidine : pour tes recettes, on peut effectivement les utiliser pour la phase 1 : regarde juste si c'est un repas GP pu PL mais tu peux
Par ocntre, pour les apéro, regarde dans les bonus .......; tu trouveras apéritifs et aussi sur le blog de Sybille tu trouveras page 1 ou 2 je ne sais plus, elle l'a mis sur son blog il n y a pas longtemps et bon courage pour demain ..... Bon week end |
||||
![]() |
Kidine (44) répond | Posté le 07-10-2011 à 17:54 | ||
Dans les recettes proposés peut-on toutes les réaliser dans la phase 1?
Invitation de dernière minute pour demain soir,je dois préparer un apéro dinatoire, du coup je suis un peu perdu et trop tard pour poser ma question directement dans question diététique! Merci pour votre aide!Bonne soirée |
||||
![]() |
Kidine (44) répond | Posté le 07-10-2011 à 13:50 | ||
Coucou
@AnelorDabo ;) c'est tout bon Merci! |
||||
![]() |
doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond | Posté le 07-10-2011 à 07:13 | ||
@ kidine : Oui on va y arriver, ne t'inquiète pas, je ne perds pas courage, et pour la messagerie c'est de même pour moi, hier j'ai galérer a t'accepter ......... mais bon apparemment ça a marché..........
|
||||
![]() |
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 07-10-2011 à 07:12 | ||
@Kidine (44)
Et bien nous allons faire un essai, je vais t'inviter et voir si cela fonctionne. Si vraiment, une difficulté persiste, déconnecte-toi, puis appuis sur ta touche F5, reconnecte toi et recommence. |
||||
![]() |
Kidine (44) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:02 | ||
Je ne sais pas trop ou posté ma question..
J'ai des soucis avec ma liste d'amis,lorsque je reçois des invitations ou lorsque j'en fait la demande, ça n'a pas l'air de fonctionner!! X( Aucuns noms dans ma liste.Merci |
||||
![]() |
Kidine (44) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:00 | ||
Bonjour à tous...
Grosse frayeur hier au soir...une envie extrême de chocolat!! Mais j'ai pas craqué!! Je ne sais pas si on peut se permettre de prendre un pti carré le soir :^> @doudou Courage !!On va y arriver.. |
||||
![]() |
doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond | Posté le 06-10-2011 à 07:00 | ||
@ AneLorDabo (Montpellier, 34) : Merci je vais essayer de les motiver mais ma propre famille aucun soucis mais ma belle famille c'est autre chose ...........
|