En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 14-01-2013 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eloisemartin (80) répond Posté le 05-05-2013 à 09:52
andwichar bonjour j avais laisse tombé mais je vais m y remettre car suis en vrac
pas de gout,pas le moral rien quoi, je mange car il faut que je nourrisse mon epoux mais vraiment envie de rien
mon probleme surtout c est le repas du soir qui se termine souvent en sandwich
voila qui veut bien me repondre
suis a la retraite depuis 4 mois, j ai soifgne les autres toute ma vie et la je continue sur mon mari
donc suis clouee a la maison et je deprime grave bises


pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 11-04-2013 à 10:34
bonjour,

merci Anna pour tes encouragement, c'est très motivant!

j'ai encore 20kg a perdre d'ici décembre pour vraiment être bien dans mes baskets .il faut que je me mette au sport pour aider ma perte de poids, félicitation a toi aussi quel beau résultat !!!! :-q

Marie a tu poser la question au diététicien? peut être effectivement qu'il n'est pas adapter pour toi et qu'il faudrait modifier tes menus.
bon courage quand même!

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 11-04-2013 à 07:43
bonjour :)
je pense que la méthode n'est pas adapté pour moi
car je vois que toutes les personnes perd du poids :-S
et cela me déprime encore plus @-)
moi il y a un HIC :P
j'ai pris 3 kilos depuis que j'ai commencer
il est vrai que j'ai des soucis de santé :((
mais bon
bonne journée

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 10-04-2013 à 17:01
Salut!!!

Je suis pas commencé le 21 janvier mais je suis très contente pour tes resultats !

C’est hyper bien ! 11kg !

Moi j’ai commencé début septembre dernier et j’ai perdu 14kg, les premiers 10kg dans les 3 premiers mois. Apres, les fêtes de Noel ont pas aidé… :-)
J’ai continué la méthode mais avec quelques écarts. Je perds pas mais je prends pas non plus..

J’ai encore 8kg à perdre pour être mince comme jamais, mais je me sens confortable avec mes poids maintenant. J’ai perdu 14kg que c’est bcp déjà ! j’étais toujours un peu ronde. Mon objectif sont 60kg pour 1,63.

Cette semaine j’ai commencé à courir une autre fois et j’espère redémarrer la perdre de poids pour arriver à juin avec au moins -6kg.
Je suis habitue à la Méthode et maintenant je la suis toujours, si je fais des écarts je prends une grande salade devant :-) et mes amis connaissent déjà que je baisse le IG jajaja

J’ai jamais fait les repas proposes, j’ai étudié ce qu’il faut et j’ai préparé mes repas.

Courage à toi ! et j’espère que mon corps fais pas de résistance !


pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 09-04-2013 à 18:52
y'a quelqu'un???????

pat_3895 (reims, 51) répond Posté le 01-04-2013 à 11:00
bonjour a toutes !!

et bien pour moi samedi je n'ai encore rien perdu !!!! :((
cela est peut etre du a ma reprise de travail, nouveau rythme, nouvelle adaptation pour les repas le midi car je n'ai pas la possibilité de rentré chez moi.
en tous cas je n'ai pas repris !!!! :D

je me suis pas trop connecter ces temps ci , et je tiens a m'excuser auprès de vous toutes, c'est vrais que nous avons de meilleur résultat lorsqu'on se motive bien les uns les autres.

aujourd'hui je commence ma onzième semaine et je suis très contente, car jamais j'aurais pensé que je tiendrai le coup aussi longtemps.

j'ai beaucoup de poids a perdre, 31 kg !!! et depuis le début j'ai déjà perdu 11 kg!!

je suis très contente du résultat surtout que je mange vraiment très bien!
j'aimerai beaucoup continuer a perdre et arrêter de stagner !!!!!

verdict samedi matin sur la balance !!!

bonne semaine a toutes et a très bientôt sur le forum !!!!!

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 22-03-2013 à 22:46

bonsoir
je m'absente quelques jours
à bientôt bonne nuit



veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 22-03-2013 à 12:41
Mais où sont les filles et les garçons qui ont commencés le 21 janvier 2013 ?????? :^> :^>
Ce forum tourne au ralenti...... faisons le vivre par nos commentaires ou nos conseils.
Gardons toutes et tous en tête que grâce à notre entre-aide, nous parviendrons certainement mieux à proursuivre ce programme et atteindre notre defi "de poids".
Bisous à toutes et tous mais surtout passez une très belle journée ensoleillée :-q
Véronique1969

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 21-03-2013 à 17:18

c'est vrai que ce forum tourne un peu au ralenti marie


veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 18-03-2013 à 21:40
Coucou les filles,
Félicitations à toutes celles qui ont suivi leur programme. :-q et restez motivées celles dont la perte de poids se fait un peu plus lentement ces derniers temps.
Cette semaine, je n'ai rien perdu mais c'est certainement du à la soirée tartiflette de samedi.chez des amis .... attendons que mon corps ait éliminé la rétention d'eau dûe au vin et à l'apéro. Pour le même prix, j'aurais pu prendre quelques grammes. OUF!!!
C'est pas bien grave, je reste motivée et je me dis que cette semaine sera mieux que la semaine dernière.... Je reste très positive.
Bonne soirée.
Véronique1969 ;)