Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 14-01-2013 à 11:02 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté Montignac |
![]() |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 23-01-2013 à 19:16 | ||
Bonsoir Pat,
Ne t'oblige pas á manger des choses que tu n'aimes pas. N'hésite pas á adapter tes menus en te référant au tableau des équivalences dans "outils" puis "bonus". La méthode Montignac doit procurer le plaisir de manger. Pour moi, ce soir, velouté de patates douces/courgettes et quinoa au lait noisettes. Bon courage, bonne soirée à toutes. |
||||
![]() |
pat_3895 (reims, 51) répond | Posté le 23-01-2013 à 10:35 | ||
bonjour a tous, jours 3 et pour l'instant tous vas bien, je ne ressent pas de faim ni de privation donc ca va. ce midi c'est cœur de palmier !!!! un grand défis pour moi qui n'aime pas cela !!!!! courage a tous ils nous en faut !!!!
|
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 23-01-2013 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? Comment se passe le programme ? :)
@Bettyduff, pour ta fille, as-tu vu avec le médecin ? Ce n'est pas indiqué de faire un programme minceur lorsque l'on est en pleine croissance. Si le médecin traitant est d'accord, pas de problème bien entendu ! |
||||
![]() |
angelika74 (ALBY SUR CHERAN, 74) répond | Posté le 23-01-2013 à 08:33 | ||
Bonjour, je me suis inscrite au programme en début de semaine et comme je n'ai pas fait mes courses je commencerai réellement le 28 janvier, mais je viens ici car il y a personne sur la date du 28 janvier. Je m'appelle Angele, j'ai 35 ans et j'ai pris énormément de poids durant l'année 2012 (un peu plus de 10kg)! C'est difficile de s'accepter qd on voit son corps changer! Deja que j'étais forte mais là avec 10kg encore en plus, j'en peux plus!! C'est pourquoi j'ai décidé de venir ici pour être aidée. Mon problème est que je ne tiens pas les régimes dans la durée: le manque d'envie de cuisiner (résultat plats surgelés, frites, hamburgers...) tt ce qui fait du mal à notre corps!! Donc je vais de nouveau cuisiner équilibré mais j'ai besoin de soutien qd le moral est au plus bas. Alors je viens vers vous pour trouver l'entraide. A plusieurs on est plus motivée!! bises bonne journée.
|
||||
![]() |
pat_3895 (reins, 51) répond | Posté le 22-01-2013 à 19:38 | ||
bonjour, moi aussi j'ai commencer hier, je m'appelle patricia , j'ai 28 ans et j'ai 31 kg a perdre. j'attends beaucoup de la méthode même si certaine chose me dérange aussi. je n'aime pas du tout la patate douce!!!!!! le fromage manchego c'est du fromage hollandais on peut le remplacer par du gouda ou masdam. bon courage a tous
|
||||
![]() |
bettyduf (valence, 26) répond | Posté le 21-01-2013 à 14:17 | ||
bon, ben ça y est on se lance. ma fille de 13 ans le fais avec moi, a deux c'est plus facile ;)
pour le moment, facile... et vous ? a part le muesli que ma fille n'a pas reussi a manger mais j'espere recevoir le pain aujourd'hui, elle prefere. bon courage a tous et a bientot. |
||||
![]() |
eloisemartin (80) répond | Posté le 21-01-2013 à 09:49 | ||
Bon je viens de faire ma liste de courses si le temps est meilleur j irai faire les courses cet apm
A première vue ça n a pas l air compliqué |
||||
![]() |
eloisemartin (80) répond | Posté le 21-01-2013 à 09:38 | ||
Donc pas réponse ni de conseil ça va être pratique
Car si on s est inscrite c est que malheureusement il faut être réaliste je suis incapable de tenir une décision sans aide sur la bouffe Donc j ai pas fait de courses vu le jour et le temps donc aujourd'hui je me débrouille J ai de la choucroute donc je vais la préparer sinon plein de yaourts et de clémentines merci |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 21-01-2013 à 09:27 | ||
Bonjour et bienvenue toutes et à tous ! Comment allez-vous en ce premier jour de programme ? Tenez moi au courant de cette première journée et n'hésitez pas si vous avez des questions :)
|
||||
![]() |
Asytric (Cannes écluse, 77) répond | Posté le 19-01-2013 à 21:11 | ||
Coucou tout le monde,comme vous pour moi lundi on reprend sérieusement, et non il n'y a pas que vous les filles qui vous battez contre vous kilos. C'est agréable de voir ce que l'on peut manger avec cette méthode alors quand on remplace nos gourmandises par d'autre autorisés on est en droit de croire que la frustration ne sera pas au rendez vous( g même trouvé une recette maison de nutella!!!
Bon aller 5,4,3,2,1 c'est parti bon courage à vous |