Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 30-01-2013 à 11:43 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté Montignac |
![]() |
SOPHRONISQUE (81) répond | Posté le 04-02-2013 à 20:28 | ||
Bonjour les ami(e)s. C'est reparti... mais j'y vais un peu plus rassuré. En 2010 j'y ai perdu plus d'une vingtaine de kilos à ce machin-qui-fait-un-peu peur le premier soir mais on y est arrivé. Je viens de rempiler. Il est temps ; ja'i repris 5 kg. Bon faut dire que si j'ai pris de nouvelles habitudes et que ca marche bien, depuis l'été j'ai récidivé dans le n'importe quoi alors je me suis condamné à repasser par la case "montiti". Bon c'est pas de sa faute, j'ai exagéré aussi . Depuis cet été j'ai replongé...dans le fromage... Et ca Montiti il n'aime pas. Mon ventre non plus... Mais je lui apprende les bonnes bonens habitudes à celui-là qui, dès que j'ai le dos tourné, il en fait à sa tête ! :-S
|
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 04-02-2013 à 09:48 | ||
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous en ce premier jour de programme ? Dites moi tout de votre première journée et n'hésitez pas si vous avez des questions ! :)
|
||||
![]() |
annieeeeeeeeeeeee (67) répond | Posté le 04-02-2013 à 09:33 | ||
COUCOU à toutes et tous
je commence moi aussi ce matin, j'avais déjà suivie cette méthode il y 'a qq années, ca se passe très bien si on suit correctement. va falloir que je me familiarise à nouveau mais ca devrait aller. ce qui est super c'est qu'on peut manger des quantités raisonnables bon j'éspère me faire qq amis ici bon courage pour cette 1ère journée à plus tard :) |
||||
![]() |
p6670287_ArletteSancelot (, ) répond | Posté le 04-02-2013 à 06:52 | ||
Ecrivez ici vos commentaire
Bonjour, Je n'arrive pas à me servir des outils informatiques, pouvez vous me transmettre par email ce que je dois manger jour:jour. Merci de votre compréhention.. |
||||
![]() |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-02-2013 à 06:43 | ||
Bonjour
Je vous invite a découvrir la rubrique "outils" sous "repas" dans laquelle vous trouverez plein d'infos pour compredre la méthode et notamment dans "bonus" , il y a un tableau des équivalences ainsi que "les 2 types de repas" permettant de compser soi même ses menus. Bon courage pour ce début de programme |
||||
![]() |
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond | Posté le 03-02-2013 à 22:36 | ||
![]() Salut GEGERIC, Je reprends la méthode Montignac demain. Ouf! Je découvre une "compagnonne" de route. J'avais tenté il y a quelques années et j'avais axé toute mon alimentation autour des I.G. J'étais incollable. Et voilà que je redécouvre tout. Mais, aujourd'hui, je suis un peu perdue et suis incapable de te répondre. Il va falloir que je dépoussière mes livres et mon classeur qui me servaient de support à l'époque... En attendant, je vais appliquer les repas à la lettre sans me poser de questions. A bientôt. |
||||
![]() |
gegeric (nice, 06) répond | Posté le 03-02-2013 à 20:44 | ||
Bonsoir je suis nouvelle je commence le régime demain mais j'ai pas encore tous compris sur la methode je pense.J'ai une question quand on mange les pâtes le soir puis je prendre 1 yaourth soja nature?Et combien de fois par semaine peut on manger des pâtes?merci et desolez pour mes questions mais je débute et pas trop le temps de voir le site j'ai repris mes etudes a 39 ans et donc je suis tres prise par le temps
|