Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 04-02-2013 à 09:42 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté Montignac |
![]() |
lespetitescanailles répond | Posté le 14-02-2013 à 22:09 | ||
bonsoir á touss
voici quelques jours que nous avons débuté le régime j'ai augmenter les quantités car je me suis aperçue que j'avais faim entre les repas les menus sont assez plaisant. pas besoin de compter des points ou des calories comme chez weight watchers j'ai triché ce matin je me suis pesée j'ai perdu un kilo 05 bilan samedi je vous souhaite une excellente soirée christine |
||||
![]() |
jorib57 (Algrange, 57) répond | Posté le 14-02-2013 à 08:43 | ||
bonjour, je suis à mon troizième jour et je constate que j'ai perdu 3 kilo .alors cela m'inquiète .
|
||||
![]() |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-02-2013 à 13:16 | ||
Bonjour,
Eric, le repas PL est principalement réservé au déjeuner. Tu peux inverser les repas PL et GP mais pas plus de deux fois par semaine. Donc pour le midi, si tu ne peux pas faire de repas chauds, pense aux salades (saumon, thon, blanc de poulet, lentilles vinaigrettes, crudites...), morceau de fromage, fruit... Bon apres midi |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 13-02-2013 à 10:34 | ||
Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Comment se passe le programme ? Dites moi tout :)
@Eric, je t'invite à poser cette question directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". @Lespetitescanailles et Sand, si vous avez encore faim entre les repas, attention à ne pas prendre n'importe quoi ! Important d'en référer aux diététiciennes du programme au préalable, via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles vont pouvoir vous donner des conseils :) @Nathie, merci pour tes conseils ! |
||||
![]() |
Sissi_607 (Marseille, 13) répond | Posté le 13-02-2013 à 08:43 | ||
Bonjour ,
J'ai debuté mon programme le 11,au lieu du 4 ...je n'étais pas prête au niveau de l'organisation des courses... Là ça y est je commence mon 3ieme jour et je suis le plan repas a la lettre ! Tout ce passe bien ,je n'ai pas faim |
||||
![]() |
eric852 (85) répond | Posté le 12-02-2013 à 21:21 | ||
Le midi comme nous sommes en déplacement, nous faisons des sandwichs avec du pain intégral, du saumon fumé et de la mâche par exemple. Du coup, le soir je fais le repas du midi pour avoir un repas GP et un LP, j'espère que je ne fais pas d'erreur !
|
||||
![]() |
eric852 (l''herbergement, 85) répond | Posté le 12-02-2013 à 21:07 | ||
Bonsoir à tout le monde mon mari et moi, venons de commencer la méthode lundi, et pour l'instant tout va bien et j'apprécie le fait des menus car le plus dur c'est d'avoir des idées quand on est au régime.
|
||||
![]() |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 12-02-2013 à 20:18 | ||
Bonsoir
Sadrine, le fromage n'est pas autorisé en repas GP. En revanche,tu peux comme Christine consommer du yaourt soja etdes fruits Bonne soirée |
||||
![]() |
lespetitescanailles répond | Posté le 12-02-2013 à 10:30 | ||
bonjour moi c'est pareil que sandrine hier soir j'avais encore faim j'ai mangé un yaourt au soja et quelques fruits le menu de ce midi va être difficile pour moi les épinards je vais déjà remplace le magret de canard . alors hier après midi c'est pareil j'avais faim j'ai mangé quelques amandes. sinon ça me semble correct je pense qui faut le temps de a tout a l heure. christine
|
||||
![]() |
sand076 (beausoleil, 06) répond | Posté le 12-02-2013 à 08:32 | ||
bonjour
hier soir j'avais encore faim. Alors j'ai pris un morceau de fromage de chèvre frais avec une petite tranche de pain. Je ne sais pas si c'est catastrophique mais je ne pouvais pas dormir en ayant encore un peu faim. Vous savez la quantité que l'on peut manger de pain pour ce soir? Merci. Sandrine |