En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 13-03-2013 à 09:09

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 18 mars 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 18 mars 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37407

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Odreelucy (Pontoise, 95) répond Posté le 16-03-2013 à 12:15
Bonjour,
Je commence Lundi le programme. J'aimerais perdre 10 kilos, mais si vous arrivez à m'en faire perdre 5 je serais contente.
J'ai eu 4 grossesses, et c'est ma dernière qui m'a été fatale, j'ai pris 30 kilos, de de 55 à 85 kilos.
J'ai perdu 20 kilos en 3 mois sans rien faire, en mangeant pates et pain et patisseries, gateaux et pizzas :-q
Les 10 derniers kilos j'ai du me battre. J'en ai perdu 3 avec Gerlinéa hyperprotéiné, mais comme ça me fatiguait trop, j'ai relu Montignac et je l'ai fait pendant un an et demi!!!! En phase 1!!!
J'ai mis UN AN à perdre 7 kilos!!! :-S
J'ai failli passer à Dukan tellement j'en avais marre! :-bd

Quand j'ai vu que je ne maigrissais plus (55kg) j'ai voulu passer en phase deux.
Mais j'ai fini par reprendre 2 kg en 2 mois X(
Et à l'automne 2 kilos encore.
Cet hiver enfin j'ai pris les deux derniers kilos!!! :((

18 mois d'efforts et de motivation pour RIEN!!!!

Pourtant je crois encore à Montignac, j'ai voulu lui donner une dernière chance.
Mais j'ai recommencé seule et la balance ne veut pas bouger, je suis dégoutée.
J'en viens à penser à d'autres méthodes mauvaises mais qui vont perdre du poids... :(

Je suis désespérée et dégoutée, j'ai toujours été belle et mince et cette dernière grossesse m'a fait prendre du ventre comme jamais.
Je fais un 38 et je déteste ça. J'aime la minceur et j'ai du ventre et des jambes pas fines.

Je compte sur les promesses de Melle Montignac, bien que j'ai de sérieux doutes!!!
Je fais de la gym, abdos fessiers mais ça ne fait pas partir ma graisse. @-)

J'ai vu que les repas ne proposent aucunes pâtes, je suis déçue.
J'en mangeais 2 à 3 fois par semaine.
ET certains légumes je les digère très mal.
Quant à toutes ces viandes, cela coute trop cher pour moi, si je veux prendre des viandes correctes.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Trop de viandes, pas de pâtes..
ET une promesse de 10kg en moins en 3 petits mois :-q :-q :-q
Je suis curieuse de voir ça!

pollux99 (cantin, 59) répond Posté le 15-03-2013 à 20:48
bonsoir à toutes !
je démarre aussi lundi

a+ pour plus de détail

lenoah (offroicourt, 88) répond Posté le 15-03-2013 à 09:18
bonjour
je commence aussi lundi :)
je veux perdre entre 8 et 10 kg apres 2 grossesse j ai enfin decide de me prendre en main la je suis motivee j ai essaye de faire attention mais ca ne marche pas.
bon courage a toutes

vero49f (chace, 49) répond Posté le 15-03-2013 à 09:13
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Véronique j'ai 47 ans et à peu près 10 kilos à perdre, que j'ai pris de ça de la et malheureusement je n'arrivais pas à les perdre et surtout à me mettre au régime, d'ailleurs ce terme ne me plait pas, je voudrai perdre pour poids pour retrouver une silhouette correcte disons une taille 40, alors j'espère que cette fois je vais y arriver, bon courage à toutes et j'espère que l'on pourra se soutenir dans cette aventure !!

rhea-lea (zutkerque, 62) répond Posté le 15-03-2013 à 09:07
bonjour
moi aussi je commence ou bien je devrai dire je recommence lundi 18 mars car j'ai du arreter suite à une bonne gastro
moi j'ai plus de 20 kg à perdre X(
d'habitude je grignote beaucoup surtout si je suis toute seule
moi non plus je ne suis pas trés sportive
mais j'en suis sure qu'à plusieurs on peut (doit) y arriver :-*

magavi (Beuvron en Auge, 14) répond Posté le 14-03-2013 à 20:25
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre environ 5-6. Des kilos que je n'ai pas reussis à perdre après la naissance de mon 3ème enfant. par contre, mon problème c'est que je mange très mal, je grignotte tous les temps des aliments pas très diététiques.
Donc envie de perdre mes quelques kilos en trop mais surtout de manger des produits sains, équilibrés et respectant les 3 repas par jour.
Voila, contente de faire votre connaissance et je suis sûre qu'on va se motiver et se soutenir ensemble.
Ah aussi, je ne suis pas sportive du tout !

karelnolwenn (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 14-03-2013 à 14:05
Je commence aussi lundi 18 mars. :)

ici 30 kilos a perdre.... j'avais pris du poids pendant mes études que je commençais a perdre mais j'ai eu mon premier bébé et la j'ai pris 24 kilos que je n'est pas perdu après une naissance compliquée je n'ai pas réussi a me mettre dans un régime.
alors la je me motive car j'en peux plus.
je fais du sport 1 fois par semaine et je cours tou les jours ans les transports avec ma fille et la poussette pour allez au boulot

poupoul22 (Saint vincent de Barbeyrargues, 34) répond Posté le 14-03-2013 à 13:12
Bonjour,

Je commence le 18 mars.

Toujours une relation difficile avec la nourriture. >:) .. un poids que je maintiens avec des hauts et des bas... toujours dans une fourchette de 10kilos... la je suis en haut ( des 10kg) sur la balance :-bd depuis 3 ans et je n'arrive pas avoir une démarche audela de 1 ou 2 semaines.. :-S
Alors là c 'est parti. objectif -8 à -10kg.
dès que mon dos est "débloqué" je reprends mon heure de marche rapide tous les 2 jours dans la campagne.