En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 5 août 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 02-08-2013 à 11:05

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 5 août 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 5 août 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37682

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2014 à 11:25
Coucou les filles !

Bon eh bien comme promis, quelques nouvelles après le rendez-vous avec Sybille. Côté poids, 400g de repris, ce qui n'est ni une catastrophe, ni vraiment une bonne nouvelle. Je tourne toujours dans ce kilo qui résiste depuis maintenant fin septembre, et franchement, je ne sais plus trop ce que je suis censée faire pour faire "céder" ce pallier.
Le pire c'est que pendant ce temps les mesures continuent à évoluer, encore 2-3 cm de perdus selon les zones, et là même Sybille en perd son latin : perdre 10 cm de tour de taille et 9 cm de tour de hanches tout en restant au même poids, elle n'a jamais vu ça haha.

A croire que c'est dans ma tête, ce que je ne nie pas. Sybille m'a conseillée une séance de kinésiologie, qui peut aider à débloquer des blocages inconscients, avec une praticienne qu'elle connait et qui apparemment obtient de bons résultats. Qui sait, ça n'est pas comme un interrupteur sur lequel on appuie et on fond, mais si ça peut au moins m'aider à lâcher un peu prise, ça ne peut pas faire de mal je suppose. Je vous raconterai quand j'aurai eu cette première séance :)

Bon, eh bah y'a plus qu'à continuer... mon mardi commence avec un petit coup au moral mais bon, on va y arriver hein, faut qu'on continue à y croire...
Des bises à toutes !

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-01-2014 à 07:43
Bonjour :)

Allez c'est reparti, on redevient sérieuse, les fêtes sont finies, on se remet au boulot ;)

@ Amidaleia, tu as toujours de belles recettes, j'ai aperçu les lasagnes elles donnent très envie ;) je la tenterai dès que possible !!!

La tarte au citron est magnifique aussi, mais je ne suis pas amatrice de citron, mon péché mignon est le chocolat :x mais continue à nous faire plaisir :D

Je ne suis pas trop présente en ce moment, petits soucis pas très graves à régler !!!

Je vous dis bonne continuation, même si il y a eu une légère reprise de poids pendant les fêtes, faut rester motivées :-q

Bonne journée à toutes, bizzz

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 06-01-2014 à 16:32
Coucou les filles, eh bah voilà, la rentrée, une nouvelle semaine qui démarre, et pour beaucoup la reprise en main :)
Moi je ne peux absolument pas vous dire où j'en suis côté poids. Je ne me pèse plus entre mes rdv avec Sybille pour rester fidèle à sa balance, et je la vois... demain !
Bon, avec les fêtes, si j'ai stabilisé ça sera déjà pas si mal hein, surtout si on prend en compte les 2-3 derniers rendez-vous où je perdais lamentablement 300g par 300g. Bon vous me direz, c'est toujours mieux que de prendre 300g + 300g. Verdict demain donc :)

Bon en attendant, pour celles qui ont repris, pas de panique. Reprenez la lecture des menus des premières semaines, faites quelques dîners de fruits, limitez pendant quelques jours les IG supérieurs à 35, et tout va rentrer dans l'ordre :) j'ai toute confiance en vous !

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 05-01-2014 à 10:12
salut les filles

j'espère que vous allez toutes très bien en ce début d'année

Maintenant que les fêtes sont finies et que le boulot va redevenir moins intense reprise en main pour moi.

Je n'ai pas été raisonnable et la balance affiche un +2. :-O Je l'ai bien mérité et je ne peux m'en prendre qu'à moi alors dés demain reprise de la méthode Montignac à fond

Je vais aller voir dans les recettes Montignac pour voir tes essais amidaleia ;)

Bon weekend à vous les filles

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-01-2014 à 09:07
Bonne année à toutes :)

Que tous vos voeux se réalisent, que la santé, le bonheur , la joie, la paix et l'amour soient au rendez vous :x

Bravo Amidaleia pour tes essais *-:)



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 01-01-2014 à 23:01
Bonne année les filles, que 2014 vous apporte tout ce que vous souhaitez, la santé en priorité, des concrétisations personnelles et professionnelles, de l'épanouissement et bien sur, quelques kilos en moins haha.

J'espère que vous avez passé une belle soirée de réveillon, pour moi très sympa mais je m'en suis un peu voulue car avant de passer à table j'ai mangé quelques feuilletés apéritifs, j'avais faim et je n'ai pas résisté. Bo. Après ça allait, quelques fruits de mer, un morceau de foie gras sur une waza fibres (j'avais embarqué mon paquet haha), puis un morceau de côté de bœuf avec des haricots verts.
Je n'avais plus faim pour les fromages ni le dessert que j'avais fait et emmené haha : une tarte au citron meringuée, version montignac! Une première :)

Si ça vous intéresse, la recette est sur le forum dans la rubrique "recettes Montignac", tout comme celle des lasagnes à base d'orge mondé que j'ai fait lundi. Ma foi, tout ça a remporté un franc succès!

Par contre je dois aussi vous avouer un échec critique : j'ai passé 5h lundi à tenter de faire des macarons compatibles avec MM. Ça a été une catastrophe, j'ai jeté 3 fournées complètes et je n'arrive à rien. Mon dernier essai le goût était pas affreux, mais la texture et l'aspect sont affreux.
Bon, je n'abandonnerai pas, mais le macaron étant une pâtisserie capricieuse, il n'a pas du tout aimé la réaction du fructose haha.

Tant pis ! J'ai d'autres idées de choses à tenter pour la semaine :)
Bises à toute

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 01-01-2014 à 22:50

:) bonne année à vous toutes qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et surtout la motivation pour continuer cette méthode que nous aimons car c'est une méthode qui fonctionne apparemment moi je suis satisfaite en tout cas même si j'ai un petit kilos en plus depuis les fêtes mais je sais que je vais me remettre à faire attention au craquage . :-q j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes alors bonne continuation et bon courage ;)

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 01-01-2014 à 17:49
salut les filles

tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle vous apporte bonheur, prospérité et des kg en moins bien sûr

J'espère que vous aves passez de bonnes fêtes

amidaleia fais nous part de tes essais en cuisine

bises

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 30-12-2013 à 14:04
Coucou les filles, un petit coucou en passant :)
Après avoir travaillé toute la semaine dernière, y compris le mercredi de Noël et hier dimanche, ça y est, je suis en vacances aujourd'hui jusqu'à lundi prochain, et ma foi, ça fait du bien.
Demain soir réveillon avec des amis de mon mari, je redoutais un peu le repas mais la bonne nouvelle c'est qu'ils ont prévu un barbecue pour le dîner (oui ok au Nouvel an c'est pas très académique mais ça m'arrange bien), et ils m'ont demandé de ramener le dessert, donc ça devrait être plus que gérable !

En attendant, je profite de cette semaine off pour faire quelques essais de recettes et ma foi, ça a plutôt bien commencé ce midi haha. Je vais poster de ce pas sur le forum ma nouvelle expérimentation : des lasagnes PL, oui oui !

Je vous embrasse, et si je ne passe pas d'ici demain, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, et plein de merveilleuses choses pour l'année à venir. Dont... plein de kilos en moins ;)

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 28-12-2013 à 18:34
BJR
Les vacances sont déjà terminées :((
Jusqu'au prochain réveillon de mardi : attention : soupe, fruits
J'ai repris un peu : c'est insupportable
Quand je pense à tous les kg perdus et repris, je me dis que je devrais avoir atteint mon objectif ou une bonne partie.
Manque de volonté, quand tu nous tiens !!!
Bon courage à toutes et bizz