En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 28-01-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...



Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabie (29) répond Posté le 09-02-2009 à 19:10
merci Kellys, je me sens moins seule, et comme tu dis "saletés de médicaments"


kellys (56) répond Posté le 09-02-2009 à 15:36
Merci pour vos réponses concernant les spaghettis. Mais il va falloir que je change de magasin. Je vais chez Leclerc et ils ne sont pas très achalandés.
Moi aussi, Fabie, je fais de la résistance à l'amaigrissement (moins 200 G) et je ne peux pas arrêter ces saletés de médicaments.

fabie (29) répond Posté le 09-02-2009 à 10:04
2ème semaine
bilan de la 1ère : - zéro.
résistance à l'amaigrissement due aux médicaments. J'ai quand même le moral et je continue à appliquer les règles de la méthode.
en réponse à Kellys
Chrysalide à tout à fait raison pour ce qui est de la marque Barilla. spaghettis, torsades et autres.
bonne journée.

soleil (91) répond Posté le 09-02-2009 à 07:05
moins 400g, doucement mais sûrement, certaines choses pas encore vraiment comprises dans les menus, mais j'y arriverai

Chrysalide (69) répond Posté le 08-02-2009 à 20:54
Je crois que la marque barilla fait des "spaghettis integralli". Mais de toute façon, il me semble avoir lu que l'on pouvait manger des spaghettis normales si on ne les fait pas trop cuire (5 min). A confirmer par Sybille!

kellys (56) répond Posté le 08-02-2009 à 17:31
Chrysalide, je ne trouve pas de spaghettis intégrales, seulement complètes, ou des spaghettis avec épautre. Est-ce la même chose ? épautre et blé intégral ?
Merci pour la réponse.
kellys

Chrysalide (69) répond Posté le 08-02-2009 à 12:33
Kellys, tu peux manger à la place du quinoa, des spaghettis intégrales, des lentilles vertes, du riz basmati et tout cela tu le trouves en grande surface.

c harlout (78) répond Posté le 08-02-2009 à 10:53
Bon matin à tous !
J'ai commancé la semaine passée. Le résultat est modeste mais n'implique aucune privation. Le moteur est en route. Je suis sereine. Ce blog est étonnant dans ses témoignages... stelia (66)nous avoue chercher son pas alimentaire depuis 13 ans !!! cela fait peur...
Pour les nouveaux arrivants je donne juste le conseil de ne pas chercher à construire un repas seul, suivez les menus. Quant à la liste de course organisez bien votre réfrigérateur et réservez-vous un petit bout de placard bien à vous.
Cordiale journée
Charlout

lilipouette (04) répond Posté le 08-02-2009 à 09:29
bonjour, une semaine de régime suivi à peu près (pas toujours le temps de préparer les recettes) mais j'ai déjà perdu 1 kg; Je suis ravie. Il faut dire qu'en même temps j'ai arrêté les grignotages et je me suis mise au sport. Pourvu que ça dure !!!!!
Je vous souhaite bon courage.

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 07-02-2009 à 20:47
moi aussi je suis décalée. Un gros petit-dej fait que je n'ai pas faim le midi. Alors j'ai mangé 1 poire et une pomme vers 14h et diné normalement. Est-ce que j'ai bien fait ?