En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-01-2009 à 09:36

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 Janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

beathus (75) répond Posté le 15-01-2009 à 11:53
Bonjour Sybille

je ne vois pas la petite noisette de beurre sur la tartine de pain Montignac(of course) pour le petit déjeuner ainsi que le verre de 12,5cl de vin rouge au diner sur le programme des repas?? c'est CERTAINEMANT une erreur.... enfin j'espère.
merci de votre réponse
jp

kaleido (13) répond Posté le 15-01-2009 à 09:52
merci Chrysalide pour ton soutien positif
je suis en train d'ajuster mes envies de manger dans la journée , c'est le début et je vais y arriver
bonne continuation et bravo pour ta perte !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2009 à 08:53
Félicitation Chrysalide pour ces 3 kg perdus!!!

Chrysalide (69) répond Posté le 14-01-2009 à 21:38
Bonjour au club du 12 janvier, comment se passe votre première semaine? Donnez-moi de vos nouvelles...
Pour ma part, tout va bien. J'ai commencé à appliquer la méthode dès mon inscription (il y a une semaine), et j'ai déjà perdu 3 kg. Je n'en reviens pas!Pourvu que ça dure...
En tout cas je suis plus motivée que jamais!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 15:13
Pour répondre à votre question Mimie42, le jambon, les oeufs etc. du petit déjeuner sont en option. Vous n'êtes donc pas obligée de les prendre.
Il ne faut pas acheter du pain complet qui a un IG très élevé. C'est préférable de manger des wasas fibres ou du pain noir allemand (pumpernickel) et encore mieux, du pain intégral Montignac!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 15:07
Bonjour à toutes, vous pouvez manger 2 carrés de chocolat à plus de 70% de cacao à la fin d'un repas protido-lipidique (donc souvent le midi)et à la place du dessert!!

isola (69) répond Posté le 14-01-2009 à 12:16
Bonjour, hier soir repas en famille (on célébrait mon anniv "52 ans") où j'ai bien mangé mon quinoa mais j'ai craqué pour le dessert qui était d'ailleur excellent. Je n'ai pas mangé le maquereau et les pruneaux et j'espère que cela n'aura pas trop d'incidence sur ma perte de poids.

Chrysalide (69) répond Posté le 13-01-2009 à 17:57
Bonsoir monika, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être accro au chocolat! Je me suis procurée du chocolat noir montignac 99% de cacao, mais je ne sais pas encore quand on peut en manger et combien de carrés.
Allez courage, on va y arriver!

monika (84) répond Posté le 13-01-2009 à 17:39
moi aussi j'ai commencé lundi 12, c'est le 2eme jour et j'essais de résister au dernier chocolats de noël, je compte sur vous

beathus (75) répond Posté le 13-01-2009 à 13:36
Salut au club "du 12 janvier"
je commence aussi le 12 janvier avec espoir de perdre 12 kilos afin de retrouver ce corps d'athléte ( aie aie les premiers symptomes du délire..)
bref motivé, et souriant.
plein de succès a vous
jp