En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

vivi (92) répond Posté le 21-06-2009 à 18:06
Coucou Mimine,

Moi ce matin ,j'ai fait le même p'tit déj comme les autres matins du programme.

A+

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 21-06-2009 à 17:06
J'ai une question a poser a celles qui suivent le menu de MM a la lettre :
Le dimanche, et seulement le dimanche le menu du ptit dej. est protido lipidique est ce normal et pouquoi ?
Je deteste manger sale le matin comment faire pour dimanche prochain ?
MERCI DE ME REPONDRE.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 21-06-2009 à 17:03
J'ai une question a poser a celles qui suivent le menu de MM a la lettre :
Le dimanche, et seulement le dimanche le menu du ptit dej. est protido lipidique est ce normal et pouquoi ?
Je deteste manger sale le matin comment faire pour dimanche prochain ?
MERCI DE ME REPONDRE.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 21-06-2009 à 16:52
Salut les filles,

Felicitations , car vous avez toutes en general perdu.
En se qui me concerne j'ai perdu 1,500kg.Tres contente de moi, QUE CA DURE !!!!!!!!!!
En s'ecrivant d'avantage au forum on ne se motiverait que plus !!! merci de penser comme moi KALISTA.
VIVI, ne le prends pas ainsi car il vaut mieux peu par semaine que trop rapidement et reprendre comme dit KLOZITOUNE.
Pour LADYSCARLETT, une fois que tu de-stresseras, tu verras tu fondras !!
Quand a toi ESPOIR chapeau !!!
Bonne continuations a toutes et n'oubliez pas d'ecrire!!!!!!!!!!!!

vivi (92) répond Posté le 20-06-2009 à 20:02
Pas de découragements lady scarlett ! on craque pas et on continu toutes ensembles.

C'est vrai que c'est pas motivant mais certaines fois ça se joue au niveau des centimetres et pas du poids .

vivi (92) répond Posté le 20-06-2009 à 20:01
Pas de découragements lady scarlett ! on craque pas et on continu toutes ensembles.

C'est vrai que c'est pas motivant mais certaines fois ça se joue au niveau des centimetres et pas du poids .

ladyscarlett (77) répond Posté le 20-06-2009 à 17:56
Bon, ben moi c'est pas génial : 400 GRS !!!Mais Pour être tout à fait honnête, j'étais en période de pointe dans mon boulot: stress, speed et quelques "à peu près" alors rien de bien étonnant ...DANS UNE SEMAINE JE SERAI EN VACANCES et je compte bien ne m'occuper QUE DE MOI ET DE MES KILOS A METTRE DEHORS !!!

ESPOIR08 (08) répond Posté le 20-06-2009 à 13:00
bonjour a toutes,
ce matin - 2.5 depuis lundi c'est super
je me sens déjà mieux. Par contre le week end me fait un peu peur demain je dois manger chinois.
On verra bien.
BON WEEK END
MP

Klozitoune (99) répond Posté le 20-06-2009 à 11:49
Salut tout le monde!!

Oui c'est clair il faut qu'on continue à se motiver mutuellement et se soutenir, c'est important et je suis sûre que c'est au moins 20% de la réussite ;-)

J'ai perdu un petit kilo et je suis contente, il faut savoir apprécier la moindre victoire aussi petite qu'elle soit!
Et les kilos perdus doucement ont moins de chance d'être repris, c'est bien ça l'essentiel, nan?
Il faut penser sur le long terme ;-)

Bon week end à vous toutes, profitez et pas de frustration surtout, c'est pire que tout, faut continuer à profiter de la vie avant tout et gérant nos pulsions ;-)

Bisous!!

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 20-06-2009 à 10:26
Bonjour à toutes,
voici mon mail : perlou@neuf.fr
Je ne me suis abonnée que pour un mois et voici la fin... rien perdu cette semaine... je stagne... 67 kg donc -3kg en 4 semaines... Je vais continuer seule... mais vous pouvez rester en contact avec moi, si vous le souhaitez...