En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 31-01-2012 à 21:23
Coucou !!!
Comment ça se passe pour vous ? pour moi ça va , j'ai vraiment l'impression d'avoir moins faim , est ce l'effet de ce programme ?
Chez nous il neige et le froid arrive !!!!

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 18:50
Bonjour a toutes
Félicitation a toutes vous avez toutes perdu plus ou moins mais perdu quand meme
moi j ai commencer la méthode le 16/01/2012 et j ai déja perdu 2kgs900g pas mal mais il faut dire que je l ai suivi à la lettre sauf samedi soir mon amis et moi sommes allés au resto chinois et j ai craqué deplyus tout était aà volonté alors dimanche matin footing d une heure pour essayer de rattraper ce gros écart voila je me suis remise de plus belle et j espere tenir bon
bonne journée a toutes

gwadina (SARCELLES, 95) répond Posté le 30-01-2012 à 08:43
Coucou!!!

@ Lili93230 et Janine25:

Ne vous découragez surtout pas !!! C'est important de garder le moral et de ne pas rester focalisée sur la balance! Mieux vaut observer les resultats sur notre physique !

Pour information, je pense perdre aussi rapidement parce que je fais de l'athlétisme en club donc pas de découragement surtout!!!

Cette semaine mon objectif mise à part la perte de poids va être la gestion des écarts... :-S

Bisous

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2012 à 07:28

@LiLi_93230
Allez il ne faut pas se décourager, on est toutes là pour t'aider à continuer mais comme on peut le voir avec Jeanine25 que pour chacune d'entre nous la perte n'est pas la même, le rythme n'est pas le même non plus mais peu importe il faut garder la motivation et surtout il faut se dire que quoi qu'il arrive manger de cette manière ( la Méthode MM) et bien c'est déjà une excellente chose pour notre corps on en prend soin :) Alors surtout il ne faut pas se décourager:)) Allez les filles:))

LiLi_93230 répond Posté le 29-01-2012 à 16:11
Bonjour à toutes,
ça y est je me suis pesée, seulement 1kg perdu depuis le 16 janvier.
Petite déception , mais je continu. Je veux plus que jamais mettre le jean acheté en octobre en taille 48,alors je vais me débrouiller pour ne pas faire d'écart cette semaine.

Bon courage à toutes et bravo ,continuons ensemble.
Bises
Lili

janine25 (25) répond Posté le 29-01-2012 à 09:08

:( Bonjour
Bravo pour vos résultats , ça ne va pas si vite chez moi , seulement 100 g éliminé cette semaine , bon je positive en me disant que 1.200 en 15 jours c'est déjà bien , et que je ferai mieux la semaine prochaine !!!!!

gwadina (SARCELLES, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 08:43
Bonjour à tous !!!

Résultat de cette semaine:

-1,5 kg :-) et vous?

Parcontre j'ai fais quelques ecarts cette semaine et c t a chaque fois le soir en plus!!! Grace à vous j'ai trouver comment les rattraper merci!!! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule non plus !

Mais bon c pas grave essayons de repartir plus serieusement cette semaine !

Bon courage à vous!!!

j'essaierais de passer plus souvent sur le site aussi!

bisous

cible_33 (avensan, 33) répond Posté le 28-01-2012 à 08:20
bonjour, j'essaie de suivre les plans de menus et cela fonctionne bien car j'ai déjà perdu 2 kilos depuis le 16 espérons que cela continue. Demain cela risque dêtre un peu plus compliqué car j'ai un concours de tir à l'arc et il faut assurer la gestion du sucre pour l'effort physique. Bonne continuation à tout le monde et surtout bon week-end

laetitiacarlu (59) répond Posté le 27-01-2012 à 07:55
hier soir avec lentilles et riz me suis fait une recette trouvé sur le forum avec oignons dés de tomates fraiches curry et champi frais. Ca faisait comme un risotto, un régal !!

Moi pour compenser les petits écarts du week end, je fais soupe aux choux et fruit le soir (lundi mardi voir mercredi) ca a l'air de fonctionner, on verra dans le temps.

Allez, bon week end a toutes

yanis2 (vertain, 59) répond Posté le 27-01-2012 à 07:37
ah oui, je cherche a aacheter le pain intégral motignac pouvez vous m'indiquer l;'adresse merci