En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 05-04-2012 à 09:18

Bonjour,

Sarah, pour moi c'est pâques avec les enfants et petits enfants. Et c'est parti pour la chasse aux chocolats!!
même pas d'écart en vue........ Je n'aime pas le chocolat!!

Profite de ton Week end en Tunisie Mali.

Linou, tu sais je pense que les copines ne lâche pas, c'est juste qu'il faut trouver le temps de venir tous les jours.
Moi ça m'arrive de venir vous lire et de ne pas avoir le temps de répondre.
Mais c'est super de se retrouver .

Bonne journée Gisèle

Bises à toutes
Lili

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 04-04-2012 à 13:04
coucou les filles
alors pour ma part sarha petit week-end de paque en tunisie hotel en demi pension et les pieds en évantail dur de résister au bon repas proposés avec toutes ces bonnes spécialités on verra je suis sur que je vais craquer
mali

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 12:29
Bonne semaine également Lili ! Qu'allez-vous faire pour Pâques ? :)

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 09:06

Bonjour Lili et Gisèle,
Tu as raison Lili, il n'y a pas beaucoup de monde, les cops passent et on ne les revoit plus, dommage,
Je pense qu'elles se démotivent très vie!!!
Bonne journée à toutes, et que devient notre MOTIVEE tant attendue ?

LiLi_93230 répond Posté le 04-04-2012 à 08:57

Bonjour Gisèle,
et bien les copines font comme la pluie, elles viennent rarement, Heureusement que nous sommes là !!!
On continu a faire baisser les kilos! Je n'aime pas le sucre et très peu le chocolat, donc pas de folies à pâques.

As -tu des nouvelles de Michelle? ça m'inquiète de ne plus la voir sur le forum........
Bonne journnée

Bises
Lili

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-04-2012 à 15:07

la pluie ne veux pas tomber tout gris ,pas froid,bonne soirée bises !!!

LiLi_93230 répond Posté le 03-04-2012 à 09:35

Bonne journnée à toutes
Bises
Lili

LiLi_93230 répond Posté le 03-04-2012 à 09:33
Bonjour à toutes,
Sara, Gisèle bonne semaine qui commence,pâques arrive et un peu de pluie sera la bienvenue pour le jardin.

Mali on ne te voit plus ...........

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-04-2012 à 22:46

rien que du soleil et repas en famille sur la terrasse que du bonheur!!! mais demain de la pluie bises sarah!!bonne semaine a toutes bises!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-04-2012 à 11:29
Bonjour Gisèle ! C'est vrai qu'elles sont bonnes les recettes Montignac et très copieuses ! Un régal de faire un programme minceur :)
Comment était ton weekend ? Le mien fut ensoleillé, ça fait du bien !